Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 aliamo pretresse heal (sacre/disci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:11

Bonjour a tousse voila je me présente je m'appelle julien j'ai 22ans je viens d'être papa =), niveau professionnelle, la je viens de perde mon emplois après 1.5 ans remplacer par des polonais payer 2 fois moins chère^^.
Donc pas mal de temps pour Play wow, je présente un peut mes perso

donc voici aliamo (ma main aujourd'hui):

donc prêtresse humaine monter a l'époque de lk:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Aliamo/advanced

je viens de respé disci car je jouer sacrée mais beaucoup refuser dans les raid soi-disant pas opti enfin bon ...
pas eu l'occasion de vraiment raid avec mes perso en 10 car chaque guilde que Jai faite stagne sur du caveau etc. donc ma priorité est de progresser. Personnellement je cherche une guilde solide qui n'a pas peur de wype car les guilde que Jai faite après 2 wype il désespère alors que a vanilla on ne les compter même pas (la bonne époque). donc voila en gros mon 1er perso.

ensuite:

voici mon wawa tank appeler felønia qui est mon 1er perso donc il a environ 6 ans Jai beaucoup tanker sur icc a l'époque sous le nom de balic
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Fel%c3%b8nia/advanced

donc voila un petit war def stuffer en lfr pour la même raison que aliamo personnellement j'adore jouer tank sa me manque un peu car ce perso mit de coter

en gros voici mes 2 perso principaux je dispose aussi un mage feu coter h² une moine heal unstuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Halcap%c3%b8te/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cl%c3%b8ri%c3%a0/advanced

Perso que j'hésiterai pas a monter suivant les besoins de la guilde

Dispo tous les jour pour le moment

coter adons j'utilise bartender 4 très pratique pour placer ces sort Healboot (le vieux de la vielle ^^)que je ces très bien me passer

Je cherche un guilde active avec une bonne mentalité qui pence que wow reste un jeu donc un plaisir et pas un endroit pour s'énerver

voila un peu sur moi si besoin d'autre chose hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: Re: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:54

wisp moi en jeu stp pour voir les details aliamo
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: Re: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:38

hello

Un petit screen de ton interface serait possible stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: Re: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:30

image un peut fat mais bon =)


aliamo pretresse heal (sacre/disci) 130928082951248921

aliamo pretresse heal (sacre/disci) 130928083349243650
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: Re: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:26

Pas de souci ^^

Je vois que tu joue avec bartender ^^

as tu besoin de barre aussi grosse ? tu joue a la souris ou au clavier ? il y a aussi de gros espace entre chaque barre de sort c'est fait expres ?


ta fenetre de chann est immense et depasse sur le reste de ton interface. elle ne te gene pas en combat ?

Pour heal bot je ne connais pas trop le fonctionnement de cet addon je joue avec Vuhdo :p mais as tu une bonne accessibilité de groupe raid ?

Si sa te derange pas de post un screen de ton interface en raid :p Je sais je suis chiante Smile))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aliamo pretresse heal (sacre/disci) Empty
MessageSujet: Re: aliamo pretresse heal (sacre/disci)   aliamo pretresse heal (sacre/disci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aliamo pretresse heal (sacre/disci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaêl Prêtre Disci
» [Romaîn] Prêtre Sacré
» Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre
» Heallycite pala heal
» [Chaman Heal / Elem ] : Xhop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: candidature en cours-
Sauter vers: