Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Abygaêl Prêtre Disci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:14

- Votre personnage :


Abygaêl, prêtresse spé discipline, ayant double spé ombre ( principalement pour QJ ou certain boss de raid quand c'est vraiment nécessaire ), j'ai pour métier Couture ainsie que Enchantement, 600 les deux, j'ai pas encore Unlock les grosse formule enchant j'ai juste le 376 en couture, j'ai actuellement 480 de ilvl
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Abyga%C3%AAl/simple
Je suis Actuelement dans une guile <Le pacte de loyauté>, j'ai principalement guildé pour le PEX, mais la je me rend compte que je ne m’intègre pas, sachant que je veux une guilde " Familiale "


- Votre parcours Ig:


Mon /played je le connais pas par coeur, je dois être a 200 jours a peu près, la date de commencement idem, ca date, j'ai commencé WoW, quelques semaines apres la sortie de BC
WoW est mon premier MMORPG
J'ai d'abord commencé avec un War, que j'ai ensuite spé PVP en lvl 70, puis le prêtre avec lequel je postulle, pour le spé pve, j'ai commencé le PVE avec la guilde Illuminati, ce qui m'as enmené dans pas mal de raid, j'ai ensuite arreté mon avancé avec eux, car je monté plus de PU que eux raidé, j'ai donc fini BC en montant des PU ( Sur tous les raid sauf BT et le Puit ) a Wotlk, j'ai rejoint la guilde Projekt, ou j'ai passé casi touter mon extension, j'ai Gquit vers la fin, car la guilde etait " Morte " plus de raid manque de motivation des joueurs, j'ai donc fini l'extension en montant des PU Cita et EDC HM
A la sortie de Cata j'ai rejoint la Guilde Nexnecis ( qui existe toujours d'ailleurs ) avec lequelles j'ai eu la plus grosse avancée PVE HL, et avec lesquelles j'ai beaucoup rigolé, je ne suis plus chez car j'ai stop wow quand l'ame des dragons est sortie, mon IRL me prenais du temps, et j'ai acheteé une XBOX avec CallOF hm


Votre Irl:

Jonathan 21 ans, Manager dans un fast food, non pas McDO, l'autre, j'aime bien me detendre en variant les jeu, je ne rage pas trop, j'ai bien dis pas trop



- Vos disponibilités


Avec mon travail, je ne connais que mes horaires sur 2 Semaines,et c'est soit je fini a 16h/20h30/1h'
Donc a partir de là je suis dispo, sachant que je fini rarement a 1h'

-Vos motivations

Ma grande motivation est que j'aime jouer avec des gens, le principe de base d'un MMORPG, je pense, apres je veux avant tous évoluer ma classe au maximum pour l'opti a fond.
Je veux aussi avancé un maximum dans le PVE HL, je m'en fou de try un boss pendant 4h, tant que le fight avance, c'est le but, et rien de plus jouissif ( Cochooon ) que de tomber un boss ou on en a vraiment bavé, pour la guilde et les membres c'est ce qu'il y a de mieuxx a mon gout
Sinon en 2eme point je pense qu'une guilde doit être soudé, je suis du genre a toujours dire oui, quand on demande de l'aide ou autre alors que je fais rien de special, je part de ce principe


-Vos suppléments:

Je joue sur deux PC, le PC de ma Copine, et le mien, j'ai deux interface bien differente que je vais detailler:

PC Copine: Interface très epuré, avec addon pour tout deplacer, et tous placé en bas de l'ecran, de descrette barre daction
PC Perso: Interface basique de WoW, j'ai juste Xperl, DbM, ainsie que des addon mis de coté pour certain boss de raid comme Smartdebuff

Je possède TS3 ainsie que un tres bon micro pour parler Smile

- Mon style de jeu:

Spé discipline, je joue cette spé car je trouve qu'elle est tres polyvalente, c'est un tres bon heal MT, et un exellent soutien sur le raid, j'ai pour habitude de toujours voir avec les autres heal du raid ce quil font Heal mt ou raid, pour m'arranger avec
Pour pas sacrée ? J'ai joué très longtemps sacrée, et je trouve que le cycle heal reste relativement le même, sauf que disci offre un heal MT bien plus important a mon gout


PS: Desolé pour les screen je n'en ai pas sous la main là Sad





Je reste dispo pour toute question relative a moi, mon personnage et mon style de jeu

En esperant a une prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:42

Coucou.

Quelques petites questions :

Cela te gene de devoir tournez ?

Ta spé dps peux tu la jouer (gere tu la spé sp ?).

Je voit que tu a trinket bleu pourquoi ne pas allez chercher la relique (calli)?.

Ta glyphe de pénitence est elle utiliser sur tout les fights et pourquoi se choix ?

Que pense tu de la glyphe de la flemme sacre ?

Et derniere petite chose pourrais tu me donner tes prioriter en heals , heal mt , heal raid ?

J't'embete pas plus promit :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:58

Cela te gene de devoir tournez ?

Non pas du tout, c'est une guilde je ne suis pas le seul joueur Smile

Ta spé dps peux tu la jouer (gere tu la spé sp ?).


Pour l'instant elle n'est pas du tout opti, je peux la play, bien evidement, mais pas plus de 35k-40K sur mono, j'utilise le même stuff que pour ma spé heal

Je voit que tu a trinket bleu pourquoi ne pas allez chercher la relique (calli)?.


Un petit juste pour au niveau des PO, j'ai deja tenté de l'avoir, mais en vai, pour ca j'ai passé mon bijou en 471, pour quand même l'opti au mieux


Ta glyphe de pénitence est elle utiliser sur tout les fights et pourquoi se choix ?




Casiment oui, c'est plus un soutien, je veux pouvoir balancer du heal sur un mt, ou sur un collegue low life, même en me déplaçant


Que pense tu de la glyphe de la flemme sacre ?


La flemme sacrée ? Oui j'aime bien glander !
Non mais sinon je l'ai jamais vraiment utiliser, donc je pourrais pas dire, même sur mon heal expiation j'utilise que le chatiment Smile


Et derniere petite chose pourrais tu me donner tes prioriter en heals , heal mt , heal raid ?

Tout depend vraiment des autres heals, et du rôle que je dois occuper, comme dis je trouve le pretre disci tres polyvalent, apres je suis quand même un peu plus opti heal MT, donc ca reste une prio le MT


Screen

Abygaêl Prêtre Disci  Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

Excuse moi me suis trompez de glyphe c'était pas pénitence mais l'autre glyphe de bouclier réflecteur (je lisait la glyphe pénitence et j ai écrit en erreur -_-).

Pour la spé dps donc tu serai la jouez opti si tu avait le stuff adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:20

En faite c'était la glyphe que j utiliser pour quête, quand j’étais pas encore ombre, et j'avais le choix entre ca ou lautre que fais 20% de labsorbe en instant heal, mais je pense que perdre de labsorbe pour du heal c'est pas ce quil y a de mieux, a mon gout
Je pense tester la Glyphe de Flamme sacrée instant

Je peux la jouer, mais je prendrais pas autant de plaisir de play ma spé heal, donc ca serais vraiment occasionnelle
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Bonsoir


Bienvenu sur le forum et merci pour ta postulation.


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:12

Pour le bijou je suis en train de farm celui de la reput Pandashan que je devrais avoir assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunglaø

kunglaø


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2012

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

io Bienvenu a toi

Merci d'avoir pensé a nous!

Perso j'aime bien ton post, il est constructif et tu explique bien tes choix
J'ai deja joué avec toi sur d'autres perso donc je sais ce que tu vau

Pour moi ce sera +1

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:21

Up Smile

Si jamais vous voulez que je garde mes ID pour la semaine prochaine dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaêl Prêtre Disci  Empty
MessageSujet: Re: Abygaêl Prêtre Disci    Abygaêl Prêtre Disci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaêl Prêtre Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliamo pretresse heal (sacre/disci)
» [Romaîn] Prêtre Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: