Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Romaîn] Prêtre Sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:23

Votre personnage:
Prêtre humain sacré, couturier et alchimiste niveau 600 les deux, iLv 496. Spé sécondaire Ombre non optimisée.
Lien Romaîn

Votre parcours Ig:
Mon prêtre a 120 jours, 5 heures et 14 minutes dont 13 jours, 13 heures et 10 minutes de temps de jeu au niveau 90. J'ai commencé à jouer à la sortie du jeu soit en 2005.
Mais l'extension qui m'a le plus plu était la période de BC ( peut être parce que j'ai beaucoup joué...), et ensuite le gros changement vient par la diminution du nombre de joueurs par raid soit de 40 players à 25 players. Ma guilde actuelle est le Fléau Elfique. Je désire la quitter parce qu'il n'y a plus personnes. Suite à une fusion, la majorité de la guilde est partie et les restants sont des joueurs casuals.

Votre Irl:
Je me prénomme Romain, 35 ans, policier municipal en Guyane Française, plus précisément à Saint-Laurent du Maroni (97320).
Petite précision, en été j'ai 5 heures de décalage horaire avec vous si vous êtes tous de la métropole.

Vos disponibilités:

Lundi, Mercredi et dimanche me convient parfaitement. Sauf quelques lundis, je risque d'être absent pour des raisons professionnelles.

Vos motivations:
Je souhaite vous rejoindre parce que depuis le debut du jeu, je n'ai jamais eu l'occasion de connaître le meilleur de chaque extension. Et je sens avec vous, je pourrez vous aider et par cette même occasion, allez le ploin possible de ce jeu. J'ai toujours été dans des guilde assez causual, qui ne mettait pas la priorité sur le HL. Il arrive que maintenant, je désire connaître plus et voir ce que le HL me réserve. J'ai donc fait une recherche des top des guildes sur serveur vol'jin, et je me suis arrêté sur le votre.
Je sais aussi, je n'ai pas un iLv élevé, car depuis la Maj 5.1, ma guilde s'est dislockée et donc je n'ai pas pu faire des raids 10 et 25. Mais je désire me mettre à jour, et poursuivre l'aventure avec vous, si vous me donnez l'occasion. En attendant, je fais des raids finder et des quêtes journalières.

Vos suppléments:
Comme vous l'avez vu, j'ai beaucoup de temps de jeu. J'ai donc eu l'occasion de monter un voleur et d'autres rérolls.
Mais je tiens à optimiser mon prêtre afin de vous aider et par la même occasion connaître le HL du jeu.
Des photos, je fournirez après, en attendant je poste ma demande.
Dans l'attente de vous rencontrer in Game, je vous souhaite bon Jeu.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:04

Salut désoler de répondre tardivement a ta candid ^^ .

Premiere approche lorsqu on regarde ta fiche personnage , tu a un ilevel assez bas , aucune xp raid quel qu il soit et surtout pas d xp au trone .

Hors on cherche des joueurs pret a raid de suite sans pénaliser la guilde avec toi on devra reprendre de zéro xp / stuff etc mais aussi surtout ce qui gene c est même les anciens raids tu n'a pas d'xp d anciens raid donc l habitude de raid je dirais ca .

N'importe quel guilde refuserai ta candid aussitot sans être méchant,donc questions que pourrais tu nous apportez ? comment voit tu l evolution de ton personnage ? pourquoi devriont nous te dire oui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Romaîn97
Invité




[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:05

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai toujours été dans une guilde assez casual et donc je n'ai jamais eu l'occasion de raid assez poussé donc pas beaucoup d'XP quelque soit l'extension du jeu.

Ce que je peux apporter?
Dans l'immédiat, RIEN, puisque niveau XP et raids, j'ai beaucoup de lacune mais j'apprends vite. Donc je dirai la fidélité, participation à la vie de la guilde.
L'évolution de mon personnage, avec les raids normaux et non recherche de raid, je devrai être à jour assez rapide et donc je devrai pourvoir vous aider.

Pourquoi vous devriez dire Oui?
Je suis quelqu'un de très mature, sérieux, qui apprend vite et donc je devrai grâce à vous être optimum très vite et vous suivre dans votre aventure.
Il est vrai que n'importe guilde, rejetterai ma demande d’adhésion, mais je la maintien, parce que je ne peux plus avec des guilde casual. Je souhaite par votre intermédiaire, connaître un peu plus le HL de ce jeu et espère un peu plus tard vous aidez dans les limites de mes capacités.

BN: Je suis très fidèle à une guilde qui m'aide et donc sauf dislocation de celle-ci, je reste jusqu'à la fin.

Merci de m'avoir lu. Et désolé pour les syntaxe et fautes.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:40

yop no souci pour les fautes je suis moi même un crétin en orhtographe XD .

Peux tu me parlez de ton perso ta facon de le jouez en raid comment t optimise tu ? les caps que tu visent les stat prios etc .... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:33

Bonjour,
Je joue mon prêtre comme je joue au DJ Hero et recherche raids. Pas beaucoup de raids normaux donc je vais vous dire comment je play mon prêtre.
Tout d'abord, j'arrive toujours avec mon flacon des feuilles mortes (+1000 esprit) et mes nourritures surprise des crabes à la vapeur (+300 esprit). Pourquoi, en tant que prêtre sacré, j'essaie d'optimiser ces stats pour avoir une meilleure regen.
Une fois que j'ai mon +4721 score de hâte, je me focus sur l'esprit, intel et maxi maitrise.
Sinon j'utilise souvent Prière de guérison > prière de soins > rénovation > et de temps en temps le soins rapide afin de monter un joueur trop bas. Et bien entendu, le cercle de soins dès qu'il est Up. Escalade si les dégâts sur l'ensemble du raid sont importants.
Je suis toujours en chakra: Sanctuaire (+25% soins à effet zone) Idéal pour les prêtre sacré que je suis.

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions et si ces réponses vous conviendront. Je reste toujours à vos dispositions pour tout renseignement.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romaîn] Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Romaîn] Prêtre Sacré   [Romaîn] Prêtre Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romaîn] Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaêl Prêtre Disci
» aliamo pretresse heal (sacre/disci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: