Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Heallycite pala heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heallycite

heallycite


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

Ma Pala
Paladin, humaine, sacrée , Echante 600 cally 600, 474ilvl
liens armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Heallycite/simple

Mon parcours
Mon /played et de 70jours j'ai commence a wotlk avec un hunter , Mon expérience du hm a commence sur rasgaroth dans la guilde "légis matrialis" mais plus beaux souvenir début du hm course pour les first down serveur les try jusque a pas d'heure pour enregistré les strat et Bammmm le down se sentir comme une équipe de foot qui a gagné la coupe du monde, avec une paire de botte comme seule coupe Sad Sad on se souvient toujours de sa première fois ;p. Apres ma première migration je me trouve sur ysondre avec deux amis la j’intègre les "cya heroes" début cata et je me lance a la poursuite du lézard géant qui a fait du mal a ma belle capital!!!!! Avec un down en hm avec le nerf de 10% ça fait quand même plaisirs. Apres mais amis avec qui je suis venue sur ysondre on migre sur vol jin donc je me trouve perdue sur se serveur et je rejoint la guilde ou il sont actuellement "fanat x tag" mais j'ai pas les même ambition que eux du coup je cherche une guilde âme soeur ;p
Moi affraid
Je me présente je m'appelle julien j'ai 19 ans je viens de Montpellier mais je vie actuellement prêts de Marseille pour le travaille je suis dans une boite d'intérim.Mais occupation comme chaque sudiste qui se respecte Apéro Apéro et Apéro !!!!! :p Non je rigole il y a pas que sa les pote et une grande passion pour tout se qui touche a la mers (chasse sou-marine, pèche..ect)

Mais dispo
Tout le temps quand on a besoin de moi sauf si chose que je ne peut pas évite en irl Wink Apres je me co quand j'ai du temps libre pour slak dans sw grande passion Wink

Mais motivation
Se qui me motive et de faire de nouvelle rencontre sur se serveur, après down du boss et le hm qui demande de se surpassez et une connaissance de sont perso et des strat sur le bouts des doigts c'est se que j'aime avants tout sur se jeux Smile

Mais supplément
Je suis un bot quand j'ai besoin de quelle que chose je suis prêts a farm pendant des jour et des jour et je me suis crée une pala humaine car j'aime quand elle dance la maquaréna :p
Heallycite pala heal 121118125500632087

Mon interface en raid
Désole de la qualité c'est le redimensionnement
Heallycite pala heal 121118125825686296

Bon j’espère pence vous avoir tout dit Smile a bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:44

Coucou merci de ton intêret pour "Stäff".

Tu a l'air d'avoir quand même un certain nombre de migration à ton actif , pourquoi avoir migrez sur Vol-jin ?.
Je vois que apparament tu privligie la hâte dans ton opti ,pourquoi? Que pense tu de la maitrise ?
Que pense tu du talent bouclier saint par rapport a flamme eternelle ?
Et tu est calli (oui la chance joue un rôle important aussi) tu n'a pas eu le bijoux de sombrelune ? Ne t interresse t il pas ?

Voila c'est tout pour le moment vient de me levez tu m'excusera donc^^ .

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
heallycite

heallycite


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:55

Hello, Oui j'ai beaucoup migré depuis wotlk car je suis deux de mais ami irl, Il on choisie vol'jin car c'est un serveur Normale et non jcj sur ysondre, les pauvre il se sont fait farm par mais reroll h2 eux.... par des h2 tout cours ;p
Oui j'ai choisie de jouer ma pala en hate/crit, car jusque a présent je trouve cette opti la plus rentable niveaux heal en raid 10 et pour du heal tank. La maitrise et une caractéristique que je n'aime pas plus que sa car elle implique de joue le paladin en radiance sacrée, lumière de l'aube cette spé et plus rentable en raid 25 et assez inutile en 10 et aussi elle et inutile en heal tank et pour le moment c'est se qu'on ma demande de faire Smile
Pour se qui et de ma flamme sacrée je la trouvé sympa le System de remplace mon "Mot de gloire" en hot se qui me permet avec "bouclier du templier" de posé des hot sur tout le raid je trouver cette combinaison assez sympa. Se qui et du "bouclier saint" je le trouve intéressent sur les combat ou il y a du gros dégâts sur le tank car combinais avec "Condamnation a mort" peut permettre de se focus que sur un seule tank pendant quelle que seconde donc sur certain fitgh je le privilège.
Non je n'est pas le bijoux calli j'ai préféré le donné a mon ami qui en avez plus besoin que moi,Il et intéressent l'utilise intel et pas mal, mais le proc hate et mon utilise esprit sont quand même très utile.
J’espère que mais réponse te plairons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:55

yop merci de l interet que tu porte a la guilde :

Petite question: j ai lu que tu as pas mal de migration a ton actif,que ferais tu si tes amis seraient tenter de migrer vers un autre serveur ?nous laisserais tu de coter pour les rejoindre.

Quel sont les stats a priviligier pour un pal heal?
Quel que question qui me semble indispensable vu le nonbre de jours que tu as de jouer avec ce perso(excuse moi si je vais trop loin:

Quel sont tes cd de burst,et perso?

Que pense tu de la glyphe eclair lumineux?

voila je te laisse le soin de repondre a toutes ces questions meme si certain vont trop loin je m en excuse d avence et je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
heallycite

heallycite


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:37

le temps entre chaque migration de mais ami pour le moment et une extension, mais personnellement ça commence a me saoul de migre tout mais perso ça commence a me coûter assez cher donc non si je suis bien dans votre guilde il n'y a aucune chance que je vous laisse de coté pour allez avec eux, aussi blibli nous a mis l'inter serveur pour sa Wink
Pour se qui et de mon /played et de 70j car j'ai aussi joue bocoup mon hunter et mon rogue.
Mais stats que je privilégie sont intel>esprit>hate=crit>maitrise
Mais burst sont "Courroux vengeur", "faveur divine", Mon "Gardien des anciens rois", et pour finir "Bouclier du templier" âpre en cd défensif j'ai "Protection divine" qui et personnel apré "Aura de dévotion" pour le group ma "Main de sacrifice" qui permet de détourné les dégâts d'une cible sur moi "Main de pureté" J'ai mon "Imposition des mains" qui peut être aussi comme un cd elle rends ma mana et soigne ma cible, En cd de regen mana j'ai L'utilisé de mon trinket qui augmente de 3500 mon esprit ma "supplique divine" qui me rend 12% de ma mana et ma potion mana ou de concentration, je pence avoir fait le tour des cd.
Se qui et de la glyphe éclaire lumineux elle devient intéressement a mon goûts que si dans l'arbre de talent nous prenons "Soigneur altruiste" qui et assez inutile vue que c'est pour chaque jugement réussie comme en heal nous avons pas le cap touché nous en ratons quand même pas mal, de plus vue que le jugement nous régent plus de mana quand on le claque je ne voie pas l’intérêt de l'utiliser.
J’espère avoir répondue a vaut question Smile
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

Pour la hâte je suis assez d'accord,maintenant quel cap hâte veux tu atteindre ? comment voit tu ta hâte un maximum de hâte ou autres raisons?

Pour le crit je suis pas trop pour car le crit c'est aussi un ticker euro million soit tu gagne soit tu perd.
Si tu attend un crit pour sauvez ton tank soit ca crit et GG soit sa crit pas et paf le tank donc stat assez aléatoire et du crit tu en gagne via l'intell donc a ne pas focus ^^.

Pour la maitrise sa reste discutable car la maitrise ne se scale avec rien comparer aux autres stats mais permet d'augmentez l'absorb .

autres questions peux tu me dire ton opti sur un combat comme feng et gara jal ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

re :

Je suis asser satisfais de tes reponce cependant il men vient d autre:

je cite inutile en 10 et aussi elle et inutile en heal tank et pour le moment c'est se qu'on ma demande de faire (la maitrise )

Quel serais ta reaction si on te demande de heal que le raid et non les tanks quel stats privilis tu tout en sachants que tu trouve la maitrise inutile en 10?

Es ce que tu est a la ramasse au niveau de ta mana sur certain conbat en normal biensur ?et par la mm auccasion c est tu pourquoi?

Quelle est le cap esprit en quel que sort pour ne plus avoir de probleme de mana ?

Encore une question je voie que tu priviligie la hate pour atteintre quel pallier est avec conbien tik en plus et pourquoi?

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
heallycite

heallycite


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:12

Comme je heal majoritairement avec 'lumière divine" plus j'ai de hate mieux je me porte donc j’essaye d'en avoir un maximum, certes le crit et comme un ticker d'euro million je suis tout a fait d’accord sur se point mais je me fonde pas dessus pour remonte un tank je compte surtout sur ma "lumière divine" mais si sont temps et compté mon "éclaire lumineux" et la pour le remonte assez vite mais je la trouve assez intéressement quand même. Apres c'est sur que l'opti Hate/maîtrise peut être assez intéressement aussi vue que comme vous le dite mon intel up mon critique je vais me penchez sur la question pour voir la quelle pourra fournir un heal plus confortable.
Sur feng je prend "Bouclier saint" pour mètre sur les tank le plus souvent que possible puis "Marteaux de lumière" pour de l'assiste heal raid et sur les gros dégât raid j'utilise mon "Bouclier du templier" pour faire un phase burst heal zone avec "horion> lumière de l'aube>radiance> lumière de l'aube>horion si up ..ect"
pour un combat sur gar jal je préféré privilégier "Flamme éternel" et "marteaux de lumière" qui me permette quand je doit entre dans le totem de poses un peut de hot et mon marteaux sur le raid pour aide le heal qui reste en haut quand je reste en haut je fait un roulement de cd pour tenir le raid avec une majorité de heal raid comme radiance et lumière de l'aube et je garde mon "bouclier du templier" pour les 20 dernier %.
Revenir en haut Aller en bas
heallycite

heallycite


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:50

Ma réaction si vous demande de faire du heal raid et je pence la plus logique je vous Écouterez et changerez ma façon de heal malgré que je le trouve inutile elle reste rentable en heal raid donc je passerez en mode maîtrise.
Je suis la plus part du temps pas a la ramasse niveaux mana, mais de temps sa autre sa m’arrive c'est souvent du a un faute de ma part mauvaise gestion de mais cd de régen. le cap esprit je les pas trouvez encore je suis encore a sa recherche mais je pence que 15k doit être pas mal. Apres comme je les dit plus haut je la privilégie pour le moment en 3eme stats prio "car pas assez d'esprit a mon goûts" apres je n'est pas trouver de cap a proprement parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Nepho




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:21

Hello ,

Pour ma part je reste un peu perplexe quant a ton apply ! Pour t'avoir croisé en lfr cette semaine, j'ai pu constater que ton heal etait tres en dessous de se qu'on peut attendre d'un Hpal .



Donc pour ma part cela sera un avis negatif .


Gl tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Bonsoir


Après avoir étudier ta candidature, nous avons le regret de la refuser.

Nous te souhaitons bonne continuation IG et bonne chance pour ta recherche de guilde .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heallycite pala heal Empty
MessageSujet: Re: Heallycite pala heal   Heallycite pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heallycite pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: