Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:53

Hello à toutes et tous,


Personnage

YELDARK , prêtresse ombre, Elfe de la nuit ilvl 536
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Yeldark/simple

Optimisation : à ce stade Hit>Hâte>Maîtrise>Crit
                    Elitist Jerks et Howtopriest.com sont mes meilleurs amis, mais je suis ouverte à tout échange ou avis avisé.

Spe2 : petite spe discipline à travailler fortement.

Métiers : Joailler/calligraphe (2 bonus) cuisine, pêche, archéologie, secourisme Full 600 pour tous

Rerolls : 5 lvl 90 ce qui me rend complètement autonome (Alchi/Encht/Couture)

Parcours In Game :  

mon parcours est un peu atypique car si ce perso Ally a un /played de 142 jours, mon main Hordeux Yelspirit ,shadow également, en a 240. Ce qui nous amène à 380 jours d’expérience de jeu.
J’ai découvert WOW au tout début de BC dont j’ai terminé le contenu ainsi que Wotlk et Cataclysme en normal et HM pour arriver à Mop dont je n’ai rempli le contenu qu’en normal.
Ma dernière guilde hordeuse, Misery était une guilde HL, ce qui m a formée aux techniques de raid, à l’implication personnelle et aux exigences nécessaires pour l’avancée du groupe. Nous avions 4 j/sem de raids, rythme difficile à tenir dans la mesure ou il y a l’IRL heureusement aussi, et lorsque mes camarades ont migré sur Dalaran à la fin de Cata je n’ai pas suivi et j’ai décidé de créer Yeldark pour découvrir l’autre face du jeu, l’Alliance que je n’ai pas quittée depuis.

Avec Yeldark nous sommes passées dans quelques guildes, et j’en suis arrivée à me demander si je n’étais pas une vraie contradiction car je ne voulais plus faire de hl, mais j’attendais de mes partenaires de jeu ce que je m’impose c’est-à-dire : être présent lorsque accepté, à l’heure, perso prêt et optimisé devant le raid et du sérieux pendant le fight.
Alors attention je ne suis pas un « bonnet de nuit » ceux qui me connaissent ici le savent, je suis la première à plaisanter, mais je pense qu’on se connecte le soir pour passer une bonne soirée en tombant du boss et qu’on doit s’en donner les moyens.

Addons : DBM, Shadow Priest Dot Timer associé à Button Timer, Skada, extraCd

Interface : Elvui personnalisé

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Wowscr10


IRL : Claire, 28 ans, Prof de Français Habitant la belle ville de Bordeaux. Mes disponibilités sont de 3 jours par semaine que je peux adapter en fonction des jours de raid fixés.

Pour finir les raisons de ma candidature se justifient pour les raisons plus haut citées en sachant aussi que j'aurais la possibilité de retrouver quelques très bon camarades comme Np, Karrol, Chacal et Anoushka et en découvrir beaucoup d'autres.
J'ai bien lu la Charte de guilde et y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
npsaarrive




Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:00

bonne chance pour ta postule Yel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:11

+1 pour ta postu
Ton IU est tres clair donc GG, en pretre ombre c'est tres bien
De plus " je te connais " enfin j'ai deja joué plusieur fois avec toi, même a BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:35

Coucou.

alors j ai regarde ta fiche (enfin tes mascotes) et t a rien que je need donc deja ta candid demarre mal tres mal ensuite t est prof de francais j aime aps les profs de francais il m on tjr mit a l amande!!!

karrol et np m on chuchotter qu en plus t est une raleuse chiante lootovore plus raleuse que sortt même =( et plus nul que noko niveau react >< .

Sinon j y connais rien en sp en fait j y connait rien en rien a part les grecs les quick et que noko moon vont payer leur barbec!!! le reste c est useless donc j m en occupe pas XD .

Donc question pourquoi " stäff " devrais te recruter ?

a tu des po pour allonger sous la table ( ca peux fair pencher la balance attention!!)

si t a mal aux yeux en me lisant osef t a rien a dire mouahh j savait qu un jour j aurai ma revanche sur les profs de francais! tu n a rien a dire car pour une fois je peux recaler un prof de francais a l exam mouahhhhhhh c est qui l boss mnt !!!!!!!!!

ps : j blague karrol m on dit que des choses mechante euh gentille a ton sujet =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
npsaarrive




Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:44

mon dieu disco , elle est pas dans la guilde encore tu va deja la perdre avec ton charabiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:56

cheers Laughing Good luck, ma Yel et habitue-toi à te faire chambrer, à les entendre se traiter de tous les noms, touiller leur café bruyamment, poser des rots de cowboy ayant abusé de Chili con carne ( des mecs, quoi ! mais ça ne concerne que certains qui se reconnaîtront sûrement), enfin, le tout dans la bonne humeur quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Sujet: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre    Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:27

MDR Disco, alors je te rassure tout de suite avec mes années de WOW mes yeux ont appris à oublier le prof derrière l'écran et pour ce qui est de "te mettre à l'amende" rassure toi aussi car je n'ai jamais eu de goût pour les causes perdues.
En tout cas du contenu hiéroglyphique de ton post se dégage une superbe bonne humeur bien sympatique qui me ravit.
Au fait, sache que je ne fais jamais rien sous la table!
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:36

ah sous tu fait aps dessus oui ca veux dire ca me va les po je les prend partout XD .

Bon t a combien ?
Sinon j aimerais refuser ta candid comme ca np aura bien la haine et devra se fair consoler par moon XD .

Sinon plus sérieusement ;

niveau tempalte pourquoi prendre glyphe de fouet mental ? une glyphe de reduction de temps sur un cd defensif ou même ajouter un cd defensif a l un de tes sort ne serait pas mieux ?

Pourquoi ne pas prendre le bonus 4 piece , pas de chance au loot ou decision perso explique ton choix si c est le cas stp .

Que pense tu du bijoux de lei shen et pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:05

Hello Disco, je vais répondre à tes questions en essayant de faire court mais ne m'en veux pas si je m'étale un peu.

il faut savoir tout d'abord que le shadow est vraiment le tissu le mieux armé en défense : Rempart Angélique, Mot de pouvoir:bouclier, oubli, dispersion, cri psychique, horreur psychique et Camouflage dans l'ombre (racial Elfe de la nuit) sans compter ses sorts d'auto-heal, ce qui fait qu'en règle générale nous sommes dans les derniers survivants.

1 - Le choix de mes glyphes :

Glyphe de fouet mental : Chaque fois que Fouet mental inflige des  dégâts, nous bénéficions d’une augmentation de 15% de notre vitesse de déplacement pendant 5 s, cumulable jusqu'à 3 fois.

Le shadow, contrairement au démo, ne peut cast en mouvement et sachant que nous passons près de 60% ​​de notre temps d'incantation MF et MF: Moins de temps en mouvement équivaut à plus de DPS dans les rencontres

Glyphe de feu intérieur : (Augmente l’armure obtenue grâce à votre sort Feu intérieur de 50%). (Feu intérieur : Une vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts. Elle augmente de 60% la valeur d'armure apportée par les objets et de 10% la puissance des sorts.) soit 90% d'armure.

Glyphe de lien des ténèbres :(Vous pouvez maintenant lancer Prière de guérison, Rénovation et Saut de foi sans perdre votre forme d’Ombre) très pratique mais que je remplace pour les rencontres où le raid prend beaucoup de dégâts par le glyphe d'Etreinte vampirique (Votre Etreinte vampirique convertit 50% de plus des dégâts que vous infligez en soins, mais sa durée est réduite de 5 s).

2 - Le bonus 4 pièces :

C'est ça, je ne suis pas une chanceuse, impossible d'avoir la 4éme pièce, que ce soit en lfr ou normal même en venant à bout à chaque fois de ces  désespérantes breloques qui me narguent en me donnant ce que j ai déjà en double ou triple ou rien du tout!

3 - le Trinket Vision infaillible de Lei Shen :

Ce bijou nest pas destiné au Shadow qui ne peut se passer du 2p/T15 (c'est-à-dire pas full stuff 535 mini, y compris le trinket d'ailleurs). Un ami shadow l'a testé or le trinket ne permet pas d'avoir 100% de Crit pendant le court instant du trinket, le refresh des dots ne faisant pas bénéficier des 100% durant toute la durée des dots.
Avec le bonus du 2p/T15, les apparitions ténébreuses "étendent" les dots. En enlevant le bonus 2p/T15 les dots profitent d'un 100% Crit sur la totalité de la durée.
En bref le bonus 2p/T15 nerf ce trinket.

J'opte donc pour (Le souffle de l'hydre) et (L'Ultime choix de Wushoolay) qui ont un proc considérable et d'ailleurs conseillés en BIS pour les shadow sur tous les forums.

Si j'ai omis quelque chose n'hésite pas je me tiens à ton entière disposition, quel homme heureux hein!
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:04

Pour le bijoux jss d'accord =) j voulais juste voir .

Pour les glyphe je suis d 'accord mais pas d accord XD , dps c'est bien survivre c'est mieux:p , bon deja tu a  pleinement conscience de ta classe "hybride" beaucoup ne pense qu a  dps et osef d assit heal =( .

Maintenant il y a des boss ou le dps raid est large par contre niveau dégats c'est hard donc ne pense tu pas que priviligiez ta survie au max aider les heals en leur demandant le moins de heal possible puisse aider , je pensait a la glyphe d oubli ?

Tu te tient a mon entiere dispo , j croit j'ai de la vaisselle a faire et du menage tu passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:17

Tout-à-fait d'accord avec toi, un bon dps est un dps vivant, et rassure-toi je ne cherche pas qu' à faire du dps. Le shadow est loin d'être aussi violent de ce coté là qu'un bon gros démo ou mage feu, je ne parle ici que des tissus, mais il peut optimiser son dps tout en apportant au raid une assit-heal considérable : Etreinte vampirique, halo ou escalade selon les situations, prière de guérison, une petite rénovation de temps en temps, un soin de lien sur le tank que les heals ont du mal à remonter, hymne à l'espoir,  sans oublier le dispell lorsqu il est faisable.
Enfin tout un arsenal qui effectivement va faire baisser le dps général du shadow, mais apporter au raid le soutien nécessaire et au joueur la fierté d'avoir fait son job correctement.

Pour ce qui est du glyphe d'oubli, pas intéressant dans la mesure ou il n'augmente l'armure que de 10%, alors que j'en obtiens 50% de plus avec le glyphe de feu intérieur.

Ai-je répondu à ta question?

Si non je suis toujours à ta disposition, mais c'est dingue tout tourne autour de la table chez toi! Faire ta vaisselle? Pourquoi pas, mais dans tes rêves!


Dernière édition par Yeldark le Dim 8 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow2013




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:18

coucou candidature très détaillée et argumentée , +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre   Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeldark, Elfe de la nuit, prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliamo pretresse heal (sacre/disci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: