Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Exullias, Démoniste affliction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Exullias, Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Exullias, Démoniste affliction   Exullias, Démoniste affliction Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:21

Bonjour tout le monde,



Je voudrais vous proposez une nouvelle fois ma candidature. Parce que je suis vraiment sur de savoir que c vous que je veux rejoindre. Donc avec cette nouvelle candidature j'espere que cette fois vous accepterez ma demande.


Présentation IRL

Je m'appel tjs Marion, j'ai encore 27 ans et je suis tjs en couple depuis 8 ans, j'habite non loin de Tours en Region Centre.



Ma demo

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Exullias/advanced


Exullias, Démoniste affliction Wowscr10

(Pour ceux qui se demanderais qu'elle est ma transmo, c celle du dernier set pvp demo de cata)


Aprés quelques loots et quelques reput de up je suis maintenant à 483 d'ILVL. Spé affli, celle qui a mon gout est la plus opti pour la majorité des boss disponible pour le moment. C'est le 1er perso que j'ai monter quand j'ai débuter sur wow, et malgré tous les mauvais traitements qu'a eu cette classe au fur et mesure qu'on avance, je suis tjs rester sur elle. /played de 308j9h

Mon optimisation

Niveau gemmage : je cherche avant tout a up la maîtrise et mon toucher, Donc sur Jaune je met 320 maîtrise, Bleu : Toucher + maîtrise, Rouge : Intel + maîtrise

Niveau retouche :

Toucher, hate : je laisse ou retouche le touché en maitrise si j'en ai de trop
Toucher, maitrise : je laisse ou je retouche le toucher en hate
Toucher critique : je retouche le crit en maîtrise
Hate, maîtrise : je laisse
Hate, critique : je retouche le critique en maîtrise
Critique, maitrise : je retouche le critique en hate.

Mon cycle

En debut de combat :

Potion d'intel > âme sombre > Malé des éléments (si je suis la seule demo) > Macro (brûlure d’âme + échange d’âme) > Étreinte maléfique

Multi dotting si 3 cibles présentes max, sinon brûlure d’âme + graine de corruption (pour poser corruption sur toutes les cibles touché par l'explosion de la graine) > spam graine sur chaque cibles

Mon interface

Exullias, Démoniste affliction Wowscr11



Mon expérience en jeu

J'ai débuter wow en trippant sur la pub de JCVD qui sheep un mob, donc j'ai télécharger le jeu et g fais tout de suite aimer. C'était au tout debut de BC. J'ai pris quelques mois pour up ma demo au lvl 70, je voulais découvrir chaque recoin de se jeu si énorme.

Au niveau des raids :

BC : Kara, ZA, Maghté, Gruul, SSC et Hyjal
LK : Naxx, Malygos, ulduar clean en normal ; EDC, ICC clean en HM (sauf sindragosa)
Cata : BWL, bastion, T4V clean en normal + quelques HM ; TDF Clean en HM (sauf Ragnaros), DS clean en HM
MOP : 4/6 au caveau

Tout au long de mon parcours dans le jeu, quelques guildes m'ont marqué.

Sur drek'thar (mon premier serveur) la toute première guilde qui m'a accepter alors que gt lvl 20, et c elle qui m'a aider et emmener dans mes premiers raids, inoubliable. Elle a disban à la sortie de LK.
Cette 2e extension a été marquer par la guilde Absolution, qui a aussi disban début Cata.
Avec le gm de cette dernière on a décider de migré (aucune guilde sur notre serveur nous interessait), D'abors sur hyjal ou nous sommes rester 2 mois dans une guilde bien classer mais sans aucune ambiance au sein de la guilde. Donc on a encore migré sur vol'jin cette fois. Il a été guilder chez les SD et moi chez Last breath, ct une petite guilde familiale qui avancé a son rythme mais dans la bonne humeur, mais se fut de courte durée, on a du changer la quasi totalité du roster et l'ambiance n'ete plus la même et l'avancer bah ct pas sa non plus. Et pour MOP et les autres à venir sa sera vous les stäff



J'ai aussi tout une ribambelle de rerol, que j'ai up pour m'occuper entre 2 extensions.

Tÿraelle : prêtresse sacré lvl 90 ; ilvl 475
Ydrialle : Chaman élém/heal lvl 90 (je l'ai up pour ses metiers herbo minage)
Améllina : Paladine tank lvl 87
Et plein d'autres classes lvl 85


Si vous avez des questions ou remarques hésitez pas, je suis à votre entière disposition
Bonne journée ou soirée
Exu.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Exullias, Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Exullias, Démoniste affliction   Exullias, Démoniste affliction Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Coucou exullias , nous t'avison refuser pour cause de double candid (car tu ne voulais pas perdre de temps!) alors qu au final tu en a perdu bien plus et tu re apply chez nous après ca^^, j'pense que t'a motivation a nous rejoindre est sincère^^ donc ......
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Exullias, Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Exullias, Démoniste affliction   Exullias, Démoniste affliction Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Bonne initiative de ta part et comme la 1ere fois je rajoute mon +1 Wink
GL pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exullias, Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Exullias, Démoniste affliction   Exullias, Démoniste affliction Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Si je peux me permettre de donner mon avis : Rien que pour le fait d'insister et d'avoir le culo de revenir ( au risque de se faire lyncher ), et bien j'approuve la démarche.
J'aime les gens culottés qui montrent leur motivation.

Donc pour moi, ca serait un +1 !

Je laisse la décision finale au chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exullias, Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Exullias, Démoniste affliction   Exullias, Démoniste affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exullias, Démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exullias] Démoniste
» Candidature Waroumane Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: