Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Waroumane Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waroumane




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Bonsoir,

Personnage :

Je joue un démoniste "Waroumane" Déstruction/Affliction. Déstruction plus principalement pour le PVE et Affliction pour le PVP.
Mes deux métiers sont, Couture/Enchant , bientôt 525 tous les deux.
Délai de 7 jours , pour lien armurerie, si non je possède d'autre personnages notamment 1 Prêtre Disci/Sacré 86 ( Warheal , en cours ) un Chevalier de la Mort Sang/Givre 85 (Warknight) ensuite d'autres personnges sur Archimonde, ou j'ai mes principaux personnages PVP : Un Guerrier Prot/Armes 90 (Kreshen) , Un Voleur Assasinat/Finesse 90 (Darnoss), Un Paladin Sacré/Ret 90 (Horfire) , Un Chasseur Maîtrise des bêtes/Survie 90 (Xorock) , et Un Mage 90 Givre/Feu (Butally). Et 2 autres 85, un Druide "Droodoss" , et un Chaman 85 "Xarde" , que je ne pense pas up pour le moment.

Je postule avec Waroumane, car je suis en ce moment très actif sur Vol'Jin sa change des "hardcore gameurs" d'Archimonde.. Le démoniste est une classe avec laquelle j'aime réellement jouer, je suis encore un peu juste au niveau du stuff car j'étais un peu trop sur Archimonde au lancement de MOP :/

In game :

Je joue depuis Burning Crusade, j'ai commencer avec un petit Chasseur sur Vol'Jin, que j'ai supprimé ensuite. Mon démoniste sa fait depuis BC, que j'y joue avec. Mon expérience avec ce personnage, j'ai clean DS, quelques raids BC et LK. J'ai déjà try Caveaux mais qu'un RF sur ce personnage.
Mes anciennes guilde PVE HL sont : "Alternative" et "KSuspect" .

Raison de mon /gquit :

Mon ancienne guilde, était très pointilleux pour la présence en raid, j'ai eu une urgence qui n'ont toujours pas comprise malheureusement que je pourrais évoqué en compagnie du GM.. Et du coup j'ai du déco en plein raid sans prévenir, et ils m'ont kické..

IRL :

Je m'appelle Faris, j'ai 22ans je vis sur Reims, je viens actuellement d'obtenir mon BTS NRC, je suis maintenant employé en tant que vendeur aux fournisseurs, je vends des matériaux. Donc je peux être présent, tous les soirs pour raids.
Je suis tout le temps souriant, de bonne humeur. Mais aussi, généreux et toujours la pour aider les autres. Je play principalement pour oublier les soucis de la vie de tous les jours,

Motivation :

J'ai entendu de parler de votre guilde sous le nom de The øne et non Stäff ^^ ( désolé ahah ) , j'en ai un peu marre d'enchaîner les Quêtes Journalières et Héro tous le temps , puis RF.. Je veux vraiment try les boss, et puis votre avancer en pve 6/6 2/6. Donc ça me donne vraiment envie, de m'impliquer à fond là-dans. Jouer dans la bonne humeur, c'est ce que j'aime, les loots passeront après si quelqu'un aurait par exemple un ILVL, moins élevé que moi, je lui laisserai la pièce avec plaisir.

Merci de votre attention, me contactez IG ou Sur le forum ( que j'ai déjà mit en favoris ^^ ). Bonne soirée Smile



Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Bonsoir Smile


J'ai plusieurs questions qui me trotinnent dans la tête Smile


Au niveau des tes métiers comptes tu les montés rapidement parce que pour faire du "pve hl" je pense qu'il faut être opti de a à z donc les métiers sont importants.


Tu dis avoir plusieurs persos sur archimonde, qui nous dit pas que un jour tu va depop de la circulation ? tu as l'air avoir plus opti tes persos sur archi.


Ton stuff n'est pas enchanté on te prenais en raid avec 0 enchante Oo ?


Quel sont tes dispos pour raid ? et quel vision as tu du pve hl ?


Niveau loot les loots sont attribués par les officiers de la guilde Smile tu n'auras donc pas a céder ou gérer ses choses en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Waroumane




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Re : Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Oui justement, je suis en train de les monter très rapidement normalement dans le semaine voir la semaine pro je serais 600 partout, j'attendais aussi d'être dans une guilde pour enchant et Retouche mon stuff, pour être bien opti au bon mon moment Smile. Je vais certainement pas depop sur Archimonde au contraire j'avais plus l'intention de les ramener sur Vol'jin, car Archimonde ça devient vraiment n'importe quoi, tellement de gens que c'est n'importe quoi.. Je l'ai mis dans ma candidature :p Je suis dispo pour raid normalement tous les soirs Smile . Je veux refaire du PVE HL, comme avant et non pas juste pour aller en raid et dire voilà on y était.. J'aime la compétition !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

Salut,
Waroumane a écrit:

Délai de 7 jours , pour lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Waroumane/simple
Ton armurerie est à jour maintenant.

Je voudrais savoir comment tu à fait ton choix de grimoire et pourquoi as-tu choisi vengeance d'Archimonde comme talent.

Waroumane a écrit:

j'ai clean DS
Sur ton armurerie je vois 8/8 en LFR, 6/8 e normal et 7/8HM après la 5.0, c'est quelque peu mentir sur une avancée, n'est-ce pas?

De puis j'aimerais en savoir plus sur ton optimisation de stuff, je vois que ton pantalon à de l'esprit ainsi que tes bracelets. De plus pourquoi ce choix de bijoux?

Trouve tu que ton stuff est optimisé pour raider?

As-tu selon toi les cap nécessaires pour raider?

Quel sont tes stats prioritaires?

Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

Bonsoir


Suite à une discussion entre officiers de la guilde nous avons le regret de refuser ta candidature.


Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waroumane Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waroumane Démoniste   Candidature Waroumane Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waroumane Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: