Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Exullias] Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:00

Bonjour a tous.

Exullias
demoniste spé affli
ilvl 478
Couture/enchante/peche/archeo/cuisine (up a 600 maitre de cuisine)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Exullias/advanced

Présentation IRL

Je me présente Marion, 27 habitant a dans le 37, a Tours plus précisément. Actuellement sans emploi, j'ai pas mal de temps libre a passé sur wow. Je vis en couple avec l'homme de ma vie depuis 8 ans nous n'avons pas d'enfant.
Etant en couple, je ne peux jouer que 3 soir par semaine sinon y en a un qui va raler No

Mon passer avec les jeux :

J'ai commencer trés tot a jouer, la première console qu'on a eu a ete la SEGAMaster system avec le superbe alexkid Very Happy pour ceux qui connaisse, ensuite on s'est plus focaliser sur les ps 1 - 2 et j'ai acheter la 3. Niveau jeu pc et mmo c venu bien plus tard. J'ai decouvert wow a la télé avec la fameuse pub de JCVD qui sheep un monstre. J'ai donc debuter debut BC. Ensuite j'ai voulu decouvrir toutes les licence Blizzard g donc aussi Starcraft II et Diablo III, ah et pendant quelques semaine je suis passer vite fait sur SWTOR mais vite fait

Mon parcours sur WOW :

Le premier perso que j'ai monter était une demoniste, celle que je joue toujours et qui a été ma main a chaque extension. Pour preuve ma demo a un /played de 305j 8h.
J'ai pris tout mon temps pour la monter, je voulais découvrir chaque recoin de ce jeu si vaste, à pied ou à cheval vu qu'avant on avait que sa. Au lvl 20 j'ai été guilder, et cette guilde restera LA guilde que j’oublierais jamais par l'ambiance l'entraide et le hl quand je suis arrivé lvl 70, malheureusement cette guilde a disban.
J'ai donc été de guilde en guilde pour essayer de retrouver cette ambiance et apres une année de recherche j'ai fini par la trouver, enfin ce que je chercher, une guilde HL qui avancé en s'amusant. Au debut de CATA sa a été la cata (oui je sais elle est facil) Le gm a disban la guilde. J'ai discuté avec lui en disant qu'aucune guilde ne nous intéresser sur notre serveur (drek'thar).
Donc nous avons décider de migré d’abords sur hyjal, dans une grosse guilde classé 3 du serveur, mais avec une ambiance qui n'allait certainement pas réveiller les morts.
Du coup on a remigré sur vol'jin, lui il a été guilder chez les sombres destins et moi j'aspirais a trouvé une petite guilde familliale qui avance a leur rythme en s'amusant, mais le roster complètement changer et ce n'est plus ce que je rechercher.
Mais maintenant j'aspire a plus de challenge, je veux avancé dans le VHL pour de bon, j'ai trouvé votre guilde sur wow progress. Vous étes ce que je cherche une bonne avancer en 10 et je ne vous connais pas mais je pense pas qu'il y est une mauvaise ambiance.

Comme j'aime bien découvrir tout un jeu j'ai monté quelques rerols

Paladin qui healer a EDC et qui est passer tank depuis CATA. LVL 87 pour l'instant
Prêtresse sacré/ombre que j'ai débuté debut cata et qui reste mon perso préféré après ma demo. LVL 90 ILVL 473
Chaman elem/heal que j'ai up uniquement pour ses metiers. (herboristerie et minage)
Et tout plein d'autres que j'ai up pour passer le temps avant MOP Ils sont 85 + ou - stuff


Voila je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions complémentaires n’hésite pas.
Bonne journée
Exu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:41

Bonjour Exullias, à la fois ravi et étonné de ta postulation, Last Breath c'est terminé ?

Sinon j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec toi (et ta guilde) avec mon reroll Linua (cham heal) et j'en garde un très bon souvenir (je met donc mon +1 qui n'a qu'une toute petite valeur Very Happy)

Juste une petite question, ton homme joue apparemment aussi à wow, compte t-il te suivre, ou faites vous vos vie séparément dans le jeu ?

Bonne chance pour ta postulation, en tout cas le perso semble enchanté et gemmé correctement (ce qui n'est pas toujours le cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Salut Exullias.

J'aimerais savoir est tu capable de jouez les deux spé du démo affli /démono ?.

Parle moi un peu de tes opti sur les deux spé (si tu joue les deux ).

Ton ancien gm qui a migrer et rejoint les sd juste par curiositer c est qui ?
Ne va tu pas vouloir les rejoindrent si une place venait a se liberer pour un démon (sachant que les "SD" est une bonne guilde avancée et ambiance cela reste donc des points que tu recherche en guilde)

Nous avons actuellement un démo en guilde ( en test) non Hohen ne stress pas :p , cela te poserait il souci de tourné reguliérement ?



Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

Bonjour merci de vous interesser a ma candidature,

Alors pour repondre a tes questions, le GM qui a migré avec moi c'est Nuendes, et non je compte pas le rejoindre si une place se liberer, on prend le temps de jouer ensemble pour queter et faire de vieux raid ce qui est suffisant. C'est un demoniste et on aime bien parler de notre classe tous les deux. mais je n'ai aucune envie de le rejoindre dans sa guilde.

Je peux effectivement jouet affli/demono, ou demono/destru ou destru/demono, depuis le temps que je joue ma demo je pense maitrisé chaque spé, apres j'ai des preferences de gameplay et je doit avouer que la demono arrive en 3e position.
L'optimisation entre chaque spe est sensiblement la même, que se soit en affli ou demono il y a un cap touché puis hate et apres full maitrise.


Pour ce qui est du 2e demoniste, non je ne veux pas tourné mais prendre sa place Twisted Evil Non je lol! sa me pose aucun probleme sa me feras plus de soirée en amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:31

Re bonjour .

Pourrais tu me détailler ta facon de play en affli sur un boss ou il te faut les 3quart du temps être en mouvement (ex garalon ?)
Que pense tu de l expertise pour le démo , les gemme 160expertise 160maitrise ne te serait il pas plus rentable ?
Pourquoi ne pas prendre de gemme 160toucher 160maitrise et prendre 80intell/160toucher ?

Que pense tu de la race "gnome" ?

Voila sa sera tout pour le moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:21

Re bonjour,


Alors pour un boss tjs en mouvement la meilleure spe du demo reste l'affli.
G une macro très utile pour se genre de combat et que je me sert quasi en continu sur chaque boss, cette macro c Brûlure d’âme + échange d’âme, qui me pose mes 3 dot d'un cou (agonie, corruption et affliction instanble), donc même en mouvement je peux lancer cette macro et des que g un moment de répit niveau mouvement je place une etreint maléfique, ou un drain d’âme quand le boss arrive a 20%.

Alors l'expertise pour un demo, oui pourquoi pas pour compléter un manque de toucher. Pour ce qui est des gemmes expertise maîtrise, il faut avoir un manque de toucher sinon on passe au dessus du cap ce qui n'est pas plus opti.
Pour mes gemmes intel toucher, j'aime bien favorisé l'intel à la maîtrise, parce que l'intel up les dégâts de tout mes sorts, et que la maîtrise uniquement les dots. C pas pour autant que je neglige la maitrise, certe sur c gemme il n'y a que 80 d'intel, mais c tjs sa de pris pour étreinte maléfique, le hanter et le drain d’âme qui ne sont pas up par la maîtrise.

Pour ce qui est de la race gnome, mise a part qu'ils sont trop petit, je pense que tu voulais faire allusion au bonus expertise. Les humains ont le même avec les épées a une main ou 2. Et je n'ai pas les moyens de changer de race en fonction de l'arme que j'ai sur le moment. Une épée caster y en a une à la terrasse, je pense pas changer de race en gnome le temps de la looté

En ésperant avoir repondu a toute tes questions, je reste disponible pour d'autres questions ou un test grandeur nature :p

bonne journée
Exu
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Re, pour le gemmages je constate des différences (par rapport a mes sources^^) après je connait clairement pas l opti non plus donc bon^^^:p .

Pour le gnome il n'y a pas de souci je ne te demandais pas de payer pour switch ( ont gagne pas tous à l'euro millions) j'avais une autre idée en tête^^.

Une dernière questions comment focus tu la hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

re,

du coup pour le gnome, t'as attisé ma curiosité, qu'elle idée avais tu en tête? scratch

Le gemmage des demo fait débat, certain se focaliseront uniquement sur la maîtrise (toucher + maîtrise et d'autre se focaliseront plus sur l'intel avec des gemme intel + toucher pour un emplacement bleu)
Certain iront même mettre des gemmes orange intel maîtrise, quand d'autre resterons sur la 160 intel sur un emplacement rouge

En se qui concerne ma hate, j'essaye d'atteindre 4717 pour gagner 2 ticks de corruption ; 2 ticks d'agonie ; 1 ticks d'affliction
Avec mon stuff actuelle (qui a quelque peu changer depuis le début de ma postule) j'ai réussi a atteindre ce cap sans perdre trop en toucher et sans avoir besoin de gemmer ou de retoucher.
Maintenant que j'ai mon cap hate d'atteint, je me focalise sur la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Pourrais tu me whisp ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:12

Euh pourrais tu m'expliquer cela ?

http://www.guilde-apc.fr/wow/viewtopic.php?f=66&t=2925

Moi encore j ai perdu 10min sur ta candid mais je pense a Lateralus et summoner qui on perdu beaucoup plus.......
Apply sur deux tableux simultanément pas respectueux envers les deux guildes l une sert de roue de secours ?
Tu aurais été accepter chez nous puis ensuite chez "apc" tu serai aprti aussi tôt ?
Bref ......
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

J'optimise mes chance des trouver une guilde, quand on recherche un emploi on envoi plusieurs candidature pour maximiser c chance de trouver un emploi.

ce n'est qu'un jeu et je cherche a tout pris une guilde, je pense pas vous avoir fait perdre votre temps. g postulé chez apc et chez vous pour maximiser mes chances de trouver une guilde rapidement.

si la guilde met plus d'une semaine a répondre de façon négative, c une semaine de perdu dans mon avancer. et Non si j'avais été accepter chez vous je serais rester avec vous. Comme si une place se libérer chez SD j'irais pas rejoindre mon ancien gm.

J'aurais eu une réponse favorable de votre part j'aurai annulé celle chez les apc, et vis versa, c juste pour maximisé mes chances de trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

N'étant officiellement plus en postulation chez APC puisque j'ai décider de l'annulé, je reviens vers vous.

Avec toutes mes excuses pour l'erreur de débutante.

Bonne journée a vous
A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exullias] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Exullias] Démoniste   [Exullias] Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exullias] Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exullias, Démoniste affliction
» Candidature Waroumane Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: