Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 bellsell hpal 547 ilvl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellsell




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

bellsell hpal 547 ilvl Empty
MessageSujet: bellsell hpal 547 ilvl   bellsell hpal 547 ilvl Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:51

bonjour a tous voila je joue bellsell un hpal 547 ilvl (pas de chance avec ces breloques et les rand grrr )
j ai une asse bonne connaissance de ma classe que je joue car depuis tous petit le hpal ma beaucoup plus juste avant cata
je jouer pala ret et etant mordu de pvp j ai up un second pal pour la spe sacré et au final pour hpal c est transformer en main
en temps de jeux total je cumul 106 jours et a mon niveau j en suis a 44 jours de jeux
je fessait partie de la guilde innovative epoch ou j avais la place d'officier mais ces dernier temps j ai eu le sentiment que certain clans ce former
et suite au départ de certaine personne avec qui j avais le plaisir de jouer je me suis senti un peut isolé
j ai clean les sombre chaman et j ai xp jusque tock
je n est pas peur des defis donc voila !

voila mon liens pour les curieux



http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Bellsell/simple

sinon dans la vrais vie je m appel brendan 23 j habite dans le nord de la france et je travaille en temsp que pontier a vollorec en 3x8
voila je vous remercie d avance d apporter un peut d attention a ma candidature en espérent vous avoir tous dit

sinon comme addon j utilise elvuis, decursive, opie
Revenir en haut Aller en bas
maximilienrh




Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2013

bellsell hpal 547 ilvl Empty
MessageSujet: Re: bellsell hpal 547 ilvl   bellsell hpal 547 ilvl Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:33

en tout cas pour l'orthographe tu es au niveau du gm pour moi c est un +1 tu pourras nous traduire les annonces de guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
bellsell hpal 547 ilvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: candidature en cours-
Sauter vers: