Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Maedalor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Bonjour ,
alors pour suivre l'ordre du type de candidature souhaité je commencerai par me présenter IG

Personnage : la classe , race et spé je le marquerai un peu plus tard , pour le moment j'ai un mage , chasseur , war 85 ainsi que chaman ( 80 ) prêtre (80) et pour finir Pala , voleur , démo et drood en cours Smile Je ne peux link me armuerie car je ne suis pas inscris depuis 7 jours mais je vous laisse allez voir par vous même . Tout les perso ont double spé dps , tank/Heal et mes métiers sont au max sur le mage

Mon parcours Ig : J'ai commencé a jouer au début à la première extension découverte comme tout les nouveaux joueur et pas de gros raid ( j'étais encore fort jeune ) j'ai enchainé sur Burning ou la j'ai commencé a raider sérieusement puis fin BC un peu avant la sorti de Wotlk j'ai delete le compte car l'extension me déplaisais . Reprise de Wow lors du début de Icc avec un peu de raid dans un guilde sympathique , puis j'ai continué jusqu'a présent en jouant dans la bonne humeur . Mon /played est impossible a calculé étant donné que j'ai eu 2 compte différent , 4 serveur différent et pas les mêmes factions :p pourquoi ? simplement changer de serveur le première fois car c'étais plus le même compte , deuxième fois pour rejoindre des amis et 4eme fois pour suivre des amis ( mais ne vous inquiétez pas je ne migre plus , plus assez de tune pour ca =D ) et ma raison de mon gquit est simple j'ai vraiment envie de faire parti de votre aventure dans la tentative du top 5 serveur

Moi Irl : je m'appelle Sébastien 21 ans ( née le 26 mars 1991 ) suis un grand blond yeux bleu hyper sportif , le sport c'est ma véritable passion dans la vie ainsi que mes amis , j'adore la musique et j'ai des gouts assez éclectique . Je travail actuellement en tant qu'entrepreneur de jardin et j'ai suivi aussi des cours de médecine . Vais pas m'étendre sur ma personne mais vous verrez je suis un bout en train ( je ne sais pas si c'est une expression belge ou pas ) Car oui I'm Belge :p

Disponibilité : je suis dispo presque 6 soir semaine et si ce n'est pas le cas je préviens a l'avance , je suis ponctuelle pour les heures de raid

Motivation : J'ai vraiment envie de retrouvé une avancé Hl avec un véritable défi , vouloir percer et se distinguer . Un défi dans le sens où c'est de l'inconnu où il faudra expérimenté et s'améliorer . Pas comme maintenant ou Ds ce fait 6/8 Hm en groupe pu et que les cleans se font aussi " basiquement " . De plus l'objectif de faire parti des meilleurs guilde du serveur enthousiasme particulièrement , The øne m'était inconnu jusqu'a il y a une semaine mais si c'est un tel objectif que vous vous fixez je suis prêt a me mettre a 200 % pour cela . Je suis très respectueux des autres joueurs et sais comment se comporter que ce sois en guilde comme hors guilde . Les " guéguerres " pour des loots ou autres ne m'intéresse absolument pas c'est dans la bonne humeurs qu'il faut avancé . Mais même si je garantit m'as bonne humeur je garantit aussi ma discipline et me plierai au règle imposé ! ( bien qu'aucune ne me pose problème de base Smile )

En supplément je pense que je ne vais rien vous dire je pense que j'ai déjà fais ma candidature le plus pompeux du monde :p si vous vous endormez pas devant c'est que vous êtes insomniaque Smile
Fin bref , prenez moi je ne pense pas que vous le regrettiez =D

Sébastien ( maedalor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: petit ajout   Candidature Maedalor  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Je tiens aussi a préciser que j'ai en projet de tenter d'etre le premier moine du serveur Smile ca peux donner un petit à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Coucou Maedalor ayant deja eu un petit entretien ts avec toi Smile je plussois complètement ta candidature ^^

Tu as l'air d'être le profile de joueur que l'on recherche donc un gros +1.


Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Espøîr

Espøîr


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : 76

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

salut toi !!
Bienvenue a toi sur le forum !! Très belle présentation et postulation très agréables a lire nous allons étudier ta candidature de très près!! qui me semble intéressante. Peux être a très bientôt sur le serveur l'ami !!

cordialement espøîr


Dernière édition par Espøîr le Mar 28 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Salut à toi et félécitation tu as le droit de m'offrir 200kpo première candide du forum :p.

Pour le personnage avec lequel tu postules on ne peut fouiner sur ta façon de play ou l'opti étant donné les circonstances mais on le verra en raid =) .

Pour le côté humain de la personne qui joue derrière son écran tu m'as l'air de correspondre aux critères recherchés .

Après je sais que ça fait quelques jours que tu te renseignes énormément sur la guilde etc donc tu m'as l'air motivé et sincère après faut aussi que le game play suive cela va de soi hein l'ami =).

Pour ma part pour l'instant je n'ai que du positif .

Nous te tiendrons au courant mais pas se soir j go dodo si tu le veux bien!!!!!!!!! cheers cheers pig No No

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
tezù




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

Belle candidature

un pluzin de ma part (ouai je sais tout le monde s'en branle mais osef jvous emm...)

Et good luck pour le first moine serv tu va avoir de la concurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Ca fait plaisir tout ca , j'espere avoir encore des avis positifs . Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas . Et même de me parler en live sur Ts pour voir directement Smile Demain la mise à jours ma dira quel classe je jouerai vraiment car sur le PTR je n'arrive pas à voir vraiment se que donne vraiment les nouveaux talents .
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:54

Salut à tous !
Ig je me nomme Shenwæ, je joue avec Maedalor depuis quelques années et j'ai eu de nombreuses occasions de raid avec lui.
Je ne peux que vous recommander ce joueur - cet ami - qui sait donner le meilleur de lui-meme niveau investissement dans une guilde, dans son optimisation et son gp.

En vous souhaitant à tous une bonne continuation dans votre projet, et bonne chance pour le top 5 serveur.

Cordialement,
Shenwæ.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

On en prend note Shenwae, donc maedalor attention à ne pas faire mentir ton ami sinon aie aie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Maedalor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedalor    Candidature Maedalor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maedalor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: