Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Furiousevil

Aller en bas 
AuteurMessage
Furious
Invité




Candidature Furiousevil Empty
MessageSujet: Candidature Furiousevil   Candidature Furiousevil Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:40

Nom du candidat : Nico
Login : Furiousevil
Age : 32
Rôle : DK DPS Givre === n’a pas travaillé le stuff sang et n’y tiens pas des masses….
Disponibilité : 3 raids le soir en semaine + connexions régulières le week end
Ilvl : 535
irl : pas de femme casse couille, pas de gamin qui pleurniche, mais pas au chômage non plus…collectionne les plans q régulièrement mais je m’organise ^^ ! je ne me fais plus sucer pendant les raids ça me rend plus efficace ^^ lol

Je joue à WOW depuis millieu de BC soit 6 ans si je dis pas de conneries. Je joue avec Yeldark depuis 5 ans je crois via la horde et l’alliance. Nous nous sommes suivis à travers plusieurs guildes.
Je passe les détails ; vous rejoindre signifie rejoindre de gens qui ont envie d’avancer proprement dans la bonne humeur et rejoindre mes comparses qui vous ont déjà rejoints. Yel et Gwo.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Furiousevil/simple

Lien mister robot :
http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/vol%27jin/furiousevil

Je fais de mon mieux pour m’opti.
Bonne tendance au stress sur les boss que je maîtrise pas encore ^^ mais j’apprend vite.

TS3 / mumble / skype ok / bouffe popo ok lol
Par contre j'assume XP tot en normal de 6/12 only
A votre bon vouloir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Furiousevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furiousevil   Candidature Furiousevil Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:46

GG pour ton apply Nico et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Furiousevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furiousevil   Candidature Furiousevil Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:15

Pour pas te décourager en rejoignant la guilde suite à notre changement de faction notre xp était a 3/12 le tout c'est d'être sérieux en raid et d'assimiler assez vite les strats Wink bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furiousevil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furiousevil   Candidature Furiousevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furiousevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: