Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 je me presente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pillbo
Invité




je me presente ! Empty
MessageSujet: je me presente !   je me presente ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:47

Bonjour donc j'ai un DK worgen ( dps ou tank)http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Pillbo/advanced.
Je suis un forgeron et un joallier.
J'ai commencé depuis BC mais un revers dans ma vie a fait en sorte que je dévais arreter Sad . Donc jai repris le jeu a la fin de cataclysm.
Le jour ou j'ai commencé le TOT en normal as été un moment marquant parce que la cétait géant. Shocked 
J'ai quitté ma derniere guilde parce que ils ont dit que j'avais pas le meme "spirit" qu'eux.Sad 
En IRL ^^ je m'apelle Attila j'ai 13 ans et je suis un étudiant en economie-langues (Belgique)!
J'habite dans un patelain ( donc y as rien) c'est pour ca que je joue a wow.
Sinon je fait du ping-pong et je participe au scouts;).
Mes études font en sorte que pour les raids je serais la le vendredi et le samedi pour faire des raids avec vous sinon pendant la semaine je serais aussi online mais a 20.00 heures je devrais déco.
Je viens vers vous pour raider dans la bonne humeure, l'entraide, la découverte,l'amusement et la progression ( du serieux est aussi le bienvenue)! Je suis patient (pas de rageux ici) Smile.
Tout le monde fait des fautes c'est pas grave.
Sinon ma personalité je ne peux pas la décrire en mots pour ca faut que vous m'entendiez parler et faire tongue. Bon je vais finir avant que ca devient un livre ^^ , a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
willow2013




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !   je me presente ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:48

Disco fils sort de ce post affraid 
A merde pas encore né!
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !   je me presente ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:03

lol wiwi .

Candid deja traitez pas whisp.

Bonne chance dans ta recherche pilbo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je me presente ! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !   je me presente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: