Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:43

Ploermelais WoW Characters
 Quatrejoa Chevalier de la mort Givre Draeneï de niveau 90, Vol'jin ilvl 510
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Quatrejoa/advanced
 Mageuskull,Mage Feu Gnome de niveau 90, Vol'jin ilvl 509
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Mageuskull/advanced
 Quatreville,Démoniste Destruction Humain de niveau 90, Vol'jin ilvl 492
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Quatrejoa/advanced
 Vîrcolac Guerrier Protection Worgen de niveau 90, Vol'jin ilvl 462
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/V%C3%AErcolac/advanced
 Quatrevilles,Paladin Vindicte Draeneï de niveau 88, Vol'jin ilvl 427
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Quatrevilles/advanced
 Elferalgan,Druide Gardien Elfe de la nuit de niveau 87, Vol'jin ilvl 404
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Elferalgan/advanced

Votre parcours Ig: 
Feb 28, 2013 Quatrejoa joined guild Fear Eats The Soul
Dec 10, 2012 Quatrejoa left guild Skill and Kill
Dec 8, 2012 Quatrejoa changed guild Fanat X Tag with Skill and Kill
Apr 20, 2012 Quatrejoa changed guild Heroes with Fanat X Tag
Sep 7, 2011 Quatrejoa joined guild Heroes
Aug 25, 2011 Quatrejoa left guild Addictions
Aug 4, 2011 Quatrejoa joined guild Addictions
Jul 9, 2011 Quatrejoa left guild Frères de la Moulebutte
Nov 2, 2010 Quatrejoa joined guild Frères de la Moulebutte
Oct 26, 2010 Quatrejoa left guild SansPriseDeTête
Aug 21, 2010 Quatrejoa joined guild SansPriseDeTête

Début des raids a Woltk avec les Freres de la Moulebutte en tant que dps puis comme tank.
Depuis le virus des raids ne m'a pas lâché mais je n'ai pas retrouvé de guilde ou l'avancé voir la rotation se soit aussi bien passé.

Votre Irl: Prénom, âge, occupations, métier ou études. 
Je m'appelle Alan. J'ai 26ans. Je suis Étudiant Élève aide soignant .

Vos disponibilités: Votre temps de jeu en général, ainsi que vos disponibilités de raid.
Je suis disponible du dimanche au jeudi (Voir vendredi…fonction de l'enjeu. Car oui il y a une vie en dehors d'Azeroth )

Vos motivations:
Je cherche a intégrer une guilde ou tous les membres travaillent pour une politique commune. Et dans un esprit de partages et de camaraderie.
Je cherche a toujours a progresser dans le jeu vers un contenu plus pointilleux. Avec une engagement pour et avec les autres membres de la guilde.

Vos suppléments: 
J'ai également d'autres perso sur d'autres serveurs dont des serveurs anglais pour la population plus importante. Et pour l'apprentissage de la langue.

Je pratique le handball en club. Entrainement le vendredi et match le samedi.

De plus 'ai lu que vous recherchiez des Démonistes. J’espère que vous verrez en moi quelqu'un capable d'apporter a un groupe de raids ou de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
willow2013




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:24

Hello, tu as faire l'effort de l'apply, c'est un bon point.
Je te connai ing notamment avec ton mage et dk et en général tu n'es pas le dernier dps.

Ton projet ing ne me parait pas super clair, du coup je te fais part de ma courte expérience de membre chef Staff.
L'objectif de la guilde c'est l'avancée de raid hm. Ca veut dire que l'organisation est centrée là dessus , même si on a pas la prétention de viser le top 3 serveur.
Un exemple concret:
Tu peux être amené à ne pas raid 1, voir 2 semaines d'affilées surtout en tant que "Test"
Staff n'est pas une guilde à stuff les gens et au revoir...
le dps/hps c'est bien...le gameplay, la personnalité irl, c'est mieux.
Les rerolls sont au service de la guilde, et pas l'inverse.
Si tu est impatient, centré que sur ton expérience de jeu, et pas prêt à sacrifier tes id, mieux vaut postuler ailleurs.

En tout cas je te souhaite de nous rejoindre si tu es en phase avec tout ça.

Will
Revenir en haut Aller en bas
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Alan   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:34

Je comprends bien l'idée. Et cela ne me fait pas peur. Je connais par ailleurs pas mal de monde de la guilde déjà pour avoir raidé avec eux chez Fanat X Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:13

Oh c'est 4 ^^ Good luck mon petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
npsaarrive




Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:22

good luck 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaêl




Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:30

Si taime les couguar t'es le bienvenue, on a quelques spécimen plutôt rare chez nous, de la grande cougar, la crème de la crème, bref !

J'ai quand même quelques questions a te poser !!!

- Avec le quelle de tes personnage postule tu concrètement ? Le DK doit être ton main, vue que c'est le plus stuff, apres on cherche un Warlock, mais on cherche aussi un joueur qui joue une classe qu'il aime en raid, donc a toi de choisir Smile
- Comment ce fais til que tu ai changé de guilde 3 à 4 fois par an ?
- Qu'elle est ton avancé PVE HL ( Ancien tier tous ça )

Je vois aussi que tu as 2 objets non enchanté sur ton DK, c'est un choix, car ca a l'air detre ton stuff 2eme spé, ou juste un oublie ?
Et au niveau de ton mage, je vois que c'est un gnome, c'est une erreur ... ou juste un oublie ? hum Wink

Voilà, rien de plus

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Quatre   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:18

Ouai j'adore les cougars!!! Photo de mon ex rencontré sur wow a l'appuie
https://i.servimg.com/u/f78/16/16/43/12/mamie_14.jpg

Changement de guilde sur disbanded ou arrêts des raids. Guilde actuel pas de heals fixent. Et manque de joueurs.

J'ai pas mal de changé de perso a chaque modifs de patchs pour la performance et la découverte des classes.

Mon premier perso créer était le démo. Je le rejoue depuis peu car le kikimetres est redevenue correct et le gameplay me plait beaucoup. D'ailleurs le mage feu me fait pas mal saliver aussi. Je pense que c'est mon coté pyromane qui ressort.

Mais on m'a souvent demandé de tanker avec le dk. Les pièces non enchantées sont la face caché de ma lune.

PVE HL 6/8 a DS
Depuis 0+0= la tête a TOT° j'avais défait ma perfusion wow. Mais j'ai encore le goûts des raids hl en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Encore...   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:48

Et oui j'ai pas répondu pour le mage et le choix du gnome.

Création a ds pour la spé arcane et le bonus ridicule (PENSÉE EXPANSIVE
Curieux, inventifs et géniaux, les gnomes bénéficient d’un petit bonus à leur total de mana.)
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:53

salut merci de ta petite apply.

Tout comme aby avec quel perso apply tu (osef du stuff) ?

On cherche des joueurs qui savent ce qu il veulent hors au vu de ta réponse switch de classe selon l op de la classe .

Perso je joue amélio que se soit pourri ou cheat et j en change pas le kiki m attire aussi mais il m'attire encore plus quand la classe n est pas faite pour ca .

Donc ton caractere a je rerol quand c est cheat laisse perplexe .
Donc peux tu préciser en étant sur a 100% quel perso veux tu raid réelement et que tu ne delaisse pas au prochain patch ?

suite à ca pourrais tu detailler ton perso ? choix de gemme ? de stat ? cycle ? ta vision de raid avec cette classe ce qu il apporte en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:27

Je construis tous mes perso après réflexions et try via des sites tel que

http://www.noxxic.com/
http://warlockspirit.com/
Les streams et différents guides...
Je regarde les perso des meilleurs joueurs mondiaux et le pourquoi de leurs choix.

Je privilégie le mono-cible le plus souvent pour down les boss le plus raidement possible.

Je réponds avant tous aux besoins d'une guilde pour aider a l'avancer avec la possibilités de switch sur mes 3 principaux perso que sont le dk, le mage et le warlock.

Si je dois choisir de mettre en avant un perso ce sera le démo pour ma candidature.

Les différents apport du démo étant le buff, les portails, les bonbons...

Je pense avant tous que ce n'est pas la perso qui fait le joueur mais le joueur qui fait le perso.

Je cherche a perform avant tous dans l'idée d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:26

Je regarde quelque truc et je revient vers toi dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Ploermelais

Ploermelais


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 37
Localisation : Ploërmel

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Quatre   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:03

Ok. Je m’évertue a monter le stuff du démo et j'apprends a jouer la spé démono pendant ce temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:31

tu a recu un courier en jeux voila maintenant un peu plus de deux semaine quand est il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi   Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploermelais ou Quatre ou Alan. Voir tous simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: