Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Søulcalibur DK givre 2H lvl 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Søulcalibur DK givre 2H lvl 90 Empty
MessageSujet: Søulcalibur DK givre 2H lvl 90   Søulcalibur DK givre 2H lvl 90 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:45

Bonjour Stäff

Allez je me lance après avoir chuchoter Discorde plusieurs fois avec mon mage 90 que j ai stoppé car je m ennuyé dessus (je tiens à dire que j'ai rien contre les mages lol mais Boule de neige, Boule de neige, Boule de neige ca va 2 min) donc je suis revenu sur mon DK. Je tiens à préciser que j'ai repris le jeu y'a 3 semaines après 2 bonnes années d'arrêt (début Cata) et oui j'ai rechuter rhooo c'est mon psy qui va peter un cable Wink .

Mon Personnage :

Søulcalibur est né il y a 70 jours et est lvl 90 depuis 6 jours (/played). C'est un Worgen et son ilvl est de 477 (et la j'entend déjà " quoi c est quoi ce dk stuff de la chouette, on peut pas prendre ca il va rien apporter lol" ). Il faut un debut a tout, en 3 semaine j ai monte 2 lvl 90 et pas mal avance dans mes reput bientôt exalte dans la plupart. Bref je me débrouille au vu des nombreux changements qu'il y a eu depuis que j'ai arrêté et c'est pas le stuff qui fait la personne. Tout vient à point à qui sait attendre.

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/S%c3%b8ulcalibur/simple

Spé : GIVRE

- Chancre impie
- Purgatoire
- Avancée de la mort
- Pacte mortel
- Renforcement runique
- Hiver impitoyable

Glyphe :

- Majeur

- Glyphe de pestilence
- Glyphe de mort et décomposition
- Glyphe de carapace anti-magie

- Mineur

- Glyphe de poigne tranquille
- Glyphe d'immonde ménagerie
- Glyphe d'armée des morts

Ses métiers sont :

- Joaillier 600
- Enchanteur 600
- Cuisine 576 partout (en cours de up)
- archeo 600
- secours 600
- peche 493 (en cours de up aussi)

Une spé Tank est à l'étude mais je me concentre sur ma spé dps pour le moment.

Au niveaux des caps je me concentre sur Force - Toucher/Expertise (7.5%) - Hâte - Critique - Maitrise pour le 2H.

Mon parcours IG :

J'ai commence wow debut BC sur mon chasseur c'est mon voisin de palier qui m'y a forcer (Fais un chassou tu vas voir tu balance le pet et tu tires tes ptites fleches c est trankilou) bref j'ai succombe et apprecier a le jouer d'ailleurs c est avec lui que j'ai clean mes premiers raids ainsi que le contenu BC sur le serveur Suramar. C'est début Wolk que je décide de changer de serveur pour Voljin la ou j'integre la guilde Celestius grossomodo 1 ans car mon temps de jeu été plus en coordination avec la guilde pour cause de travail. C'est ensuite que je décide d'intégrer Discordia sur mon DK avec qui je clean le contenu Wolk en Normal et quelques HM. Celle-ci a ensuite disband debut cata pour créer Insane coté Horde, on m'a propose de suivre mais j'ai décidé d'arrêter le jeu pour irl (boulot, maison et enfant). Et me voila de retour "i'll be back " Wink.
Actuellement je suis dans la guilde Yougataga. guilde qui m'a inviter pendant mon leveling. Pas d'effectif pour raid et un peu jeune à mon gout malgré qu'ils sont tous très sympa, ils ont su me dirige quand j'en avais besoin et je les remercie.

Mes motivations et disponibilités :

Maintenant vous allez vous dire pourquoi vous avoir choisi bah en faite ca c'est fait au pique nique douille sur wow progress et c'est tombé sur vous Wink. Non plus sérieusement, je cherche pas une grosse guilde HL avec une avance pve de ouf ca j'ai donné, je cherche une guilde trankilou qui avance à son rythme sans se prendre la tête et je pense que vous pouvez me corresponde.

Niveau disponibilte. il ne devrait pas avoir de souci je gererai mes repos par rapport au jours de raid mise a part quelques soirs ou je serai avec madame quand meme et periode de grandes vacances ou je bosse beaucoup donc moins dispo mais c est tout le monde pareil je suppose sinon c est good et puis ca fait tourner l'effectif c'est pas plus mal aussi.

Ma life irl :

Donc je me prénomme Michael (Mika), j'ai 33 ans et je vis dans un pti village (Fleury d'aude 11) a 8km de la plage. mon métier est Agent de sécurité 600 spé calotte Wink. Je plaisante mais ca arrive malheureusement. J'aime le football et supporte .... Very Happy et pratique la musculation et le vtt.

Screnn interface :

Søulcalibur DK givre 2H lvl 90 Mini_130327122518774891

je vous en mettrais une sous boss raid pas penser à screen

Addons :

- Raid Frames
- Magic runes
- Recount
- Omen
- DBM

pour les principaux

Autres perso :

- Mage 90
- Guerrier 81
- Prêtre 80
- Chasseur 80
- Paladin 72
- Démoniste 72
- Druide 25
- Moniale 12

voila en espérant que c est pas trop lourd mais de toute facon beaucoup saute les lignes bref j'ai fait de mon mieux en espérant rien avoir oublier et si oui je suis à votre disposition.

Bon jeu à tous et à bientôt peut etre.

Søulcalibur


Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes si il y a j'ai pas tout corriger Wink








Revenir en haut Aller en bas
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Søulcalibur DK givre 2H lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Søulcalibur DK givre 2H lvl 90   Søulcalibur DK givre 2H lvl 90 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:59

Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta candidature

Exu
Revenir en haut Aller en bas
 
Søulcalibur DK givre 2H lvl 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: