Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Paldin Ret - Holy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mhøñtÿ
Invité




Paldin Ret - Holy Empty
MessageSujet: Paldin Ret - Holy   Paldin Ret - Holy Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:10

Bonjour à tous.

Concernant le joueur derrière l'écran, je me nomme Alejandro. J'ai 22ans, j'habite en picardie, dans la ville natale d'un fabuliste français du 17° siècle^^. Et je travail à la sous-préfecture en tant que comptable.

Mais dans la vie,
Mhøñtÿ humain paladin à votre disposition. Actuellement ayant la spé sacré et vindicte. Ces spés, tout d'abord je suis tank, et comme dans ma précédente guilde il y avait trop tank, même un surplus, et manque de heal MT donc voilà du comment du pourquoi. Et la spé DPS, car celon le combat inutile avoir 6heals (raid25) ou bien 3heals(raid10). Donc je me désigne en tant 3° heal à passer en DPS.

Mon parcours se résume au début de ce jeu sous la version anglais, que j'ai migré sur le VF quelques mois après. Je n'ai pas vraiment fait de pose dans le jeu pas plus 3mois, donc j'ai du véçu à tous les patchs.
Biensûr je suis de archimonde, que j'ai abandonné pour volj'in il y a près 5ans (je crois :s) pour rejoindre famille/amis.

Mes anciennes guildes :
* Horde : sous wolk, chez next.
En parallèle.
* Ally : (certains de vos membres que j'ai cotoyé) dark night qui est devenu sylvershadow (switch guilde discupe entre GM et officier/forte présence). Ensuite avant Cataclisme (1mois), les joueurs sont partis coté hordeux, ou bien dans divers guilde.
Je me suis retrouvé chez Faeryn. Suite à des soucis santé j'ai réduit ma cadence de jeu.