Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Paldin Ret - Holy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mhøñtÿ
Invité




Paldin Ret - Holy Empty
MessageSujet: Paldin Ret - Holy   Paldin Ret - Holy Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:10

Bonjour à tous.

Concernant le joueur derrière l'écran, je me nomme Alejandro. J'ai 22ans, j'habite en picardie, dans la ville natale d'un fabuliste français du 17° siècle^^. Et je travail à la sous-préfecture en tant que comptable.

Mais dans la vie,
Mhøñtÿ humain paladin à votre disposition. Actuellement ayant la spé sacré et vindicte. Ces spés, tout d'abord je suis tank, et comme dans ma précédente guilde il y avait trop tank, même un surplus, et manque de heal MT donc voilà du comment du pourquoi. Et la spé DPS, car celon le combat inutile avoir 6heals (raid25) ou bien 3heals(raid10). Donc je me désigne en tant 3° heal à passer en DPS.

Mon parcours se résume au début de ce jeu sous la version anglais, que j'ai migré sur le VF quelques mois après. Je n'ai pas vraiment fait de pose dans le jeu pas plus 3mois, donc j'ai du véçu à tous les patchs.
Biensûr je suis de archimonde, que j'ai abandonné pour volj'in il y a près 5ans (je crois :s) pour rejoindre famille/amis.

Mes anciennes guildes :
* Horde : sous wolk, chez next.
En parallèle.
* Ally : (certains de vos membres que j'ai cotoyé) dark night qui est devenu sylvershadow (switch guilde discupe entre GM et officier/forte présence). Ensuite avant Cataclisme (1mois), les joueurs sont partis coté hordeux, ou bien dans divers guilde.
Je me suis retrouvé chez Faeryn. Suite à des soucis santé j'ai réduit ma cadence de jeu.
En retournant dans le jeu, j'ai pris conscience de certaines aspects (faire de la psychologie dans le jeu ;D) j'alternais Faeryn et ynis witrin. Je suis partis car de nouveau conflit entre GM et off (aussi ambiance guilde, et en raid) pour me retrouver dans protecteur de la faille.
Mon départ? heu .. , .. vous avez toute la semaine ?! Wink Nan pour résumer, tournure de guilde que je ne suis plus. Fonctionnement pendant et hors raid. Tout comme comportement des joueurs. Et sinon à cause du GM.
Bien que depuis j'ai joué à WoW, tous mes GM étaient des filles, dans la précédente , pas bol un mec .. (quoique)

Heyhey (transition) si je postule ici, car le GM est une fille :$ . Nan mais aussi, une guilde avec de l'avancé, me retrouver aussi avec des gens ayant autant HF ou+. Et que certains systèmes (qui me sont arrivés dans mes oreilles) me plaisent.
(Et que c'est krøny qui m'a dit de fouiner ici^^ ; à l'heure actuel elle vous à rejoins)

Concernant mes dispos, pour faire simple, je ne suis pas dispo le mardi soir à l'heure actuel. Je travail parfois à la maison, donc sa me permet varier jeu & boulot donc dispo à tout moment.
Je suis une personne festif, qui aime recevoir du monde. Mais sa n'empechera pas de jouer. Si j'ai des imprévu je le fait toujours savoir.

Concernant les détails de ce perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Mhøñtÿ/simple (espérant sa va marcher)
Mais j'ai aussi :
* Chamane : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Anhahiità/simple (les spés se font pour la guilde)
* Prêtresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ëølïã/simple (de base je suis disci, mais sous menace pour participer en raid, j'ai du passer en sacré, et n'ayant pas une double spé DPS; stuff; pour faire un raid honnête)
* Moniale : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Sakuraà/simple (veant juste la up, par encore entamer une seconde spé, je me tate un peu dessus)
effectivement sont guildés. Mais le paladin et chamane sont dans la guilde krony. Pour éviter spamm recrut, et me reposer un peu. Prêtresse & moniale pour dépanner les amis (que je ne raid pas vraiment avec eux).

Je pourrais parler-écrire encore, entrer dans tout plein détail &Cie, mais j'ai envie avoir des questions pertinentes^^

Bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
exullias




Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Paldin Ret - Holy Empty
MessageSujet: Re: Paldin Ret - Holy   Paldin Ret - Holy Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:58

Bienvenue sur le forum,

juste une petite question : j'ai vu sur l'armu que tu été exalté au prince noir, mais tu n'as pas de gemme touché par le sha sur ton arme, c'est un oubli?

Bonne chance pour ta candidature
Exu
Revenir en haut Aller en bas
Mhonty
Invité




Paldin Ret - Holy Empty
MessageSujet: Re: Paldin Ret - Holy   Paldin Ret - Holy Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:58

(Je ne sais pas si le message précéent à été envoyé :s )

Tout d'abord merci Exu.

Oui effectivement je suis exalté. J'ai bien la gemme touché par le Sha, + gemme prismatique. Mais sont sur ma spé heal.
Juste que en faisant les quetes ou faire des occupations, je le fait en spé vindicte.
Et armory s'actualise sur ta spé et pieces armures que tu as avant ta dernière connection.
Donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paldin Ret - Holy Empty
MessageSujet: Re: Paldin Ret - Holy   Paldin Ret - Holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paldin Ret - Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: