Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Willow] Candidature rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow2013




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

[Willow] Candidature rogue  Empty
MessageSujet: [Willow] Candidature rogue    [Willow] Candidature rogue  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour le temps de vous consacrerez (ou pas) à la lecture de ma candidature. L'occasion m'est donnée de pouvoir postuler chez vous alors je me lance sans hésiter.


*Le personnage ing
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Willow/simple

j'ai honte clairement de mon stuff, ilvl 460 depuis avant hier, et de mon avancée récente, mais je viens de rempiler depuis une dizaine de jours après presque 1an de pause. Je suis en farming intensif là.

Ce perso est mon main depuis la béta de wow en 2005.
Avec un peu de chance et de motivation j'aurai une médaille d'ancienneté en 2015! J'ai quasiment toujours investi mon temps sur mon main histoire de ne pas me disperser. Mes reroll sont accessoires.
J'ai plus de 380jours de temps de jeu sur celui-ci.

Mon historique de guilde:
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/4298207

*Expérience

Globalement j'ai traversé quasiment tout les paliers de raid et connu toutes les instances sauf sur cette dernière extension et la fin de cataclysme.
Principalement au départ chez Elision avec Molten Core, BWL, Onyxia, ah!! la joie des raids 40 joueurs avec le canal audio de l'interface, sacré souvenirs! mais quand on tombe Ragnaros la 1ère fois après des semaines de wipes, ç'est un souvenir qui donne envie pour la suite. A cette époque les hunt avaient les dagues de Vaelastrasz en wish list , quel gâchi:)

Plus récemment avec les Sombres Destins avec des souvenirs HL comme le down de LK 25HM avant le nerf si je me souviens, du raid 25 jusqu'au palier T13. Après les raids 25 sont devenus quasiment impossible à boucler faute d'effectif suffisant. Ca nous a beaucoup pénalisé dans l'avancée.
J'ai stop wow à peut près à cette période car j'ai déménagé , changer de taff, bref je ne pouvais plus gérer d'arriver le soir à 20h sans avoir préparer le raid, les strats, les conso, etc...et contenter madame Smile
Néanmoins j'ai toujours eût une bonne dispo , entre 3 et 4 raids par semaine, perso j'adore en bouffer jusqu'au down:) c'est une peu mon adrénaline.
C'est ma raison de jouer, le raid en équipe, l'investissement que l'on y met, et la récompense d'un down mérité. Toujours essayer de progresser individuellement et collectivement.
Néanmoins je quitte les SD car il m'est trop difficile de réintégrer le roster avec déjà un recrutement rogue récent et ma situation de nouvelle arrivant, ancien "endormi".

*Mes métiers

Joaillier et enchanteur tous les 2 à 600, c'est globalement les métiers que j'ai conservé depuis mes derniers raids afin d'optimiser mon stuff.
En secondaire j'ai toujours aimé pêché, cuisiner, archéo, tant pour mes besoins en conso que pour les défis et les HF.
Côté HF je suis à 13k , ayant stop l'année dernière à 12k500 environ

Ma spé secondaire en finesse m'a servie pour le leveling, je me tâte pour voir ce que j'en ferai en fonction des besoins / strats des prochaine boss.
Sinon un peu de BG en finesse c'est toujours sympa.
J'évoquerai peut être plus tard, mon gameplay, mes choix de template, etc...même si de ce côté à la 5.2 il y a des chose à préparer vu que le rogue va subir quelques ajustements. Je suis le sujet pour ceux que ça intéresse:
http://elitistjerks.com/f78/t131786-5_2_changes_discussion/
Comme tout le monde je scrute les autres amis rogues, notamment hl, je traine sur les forum d'opti, il y a à boire et à manger, mais globalement on en tire tojuours du bon, de la remise en question.

J'ai pas eût l'occasion de refaire un screen de mon interface mais pour les principaux addons géré sous Curse:
Xperl interface/ Recount/Bartender/DBM/Spell flash/recount
Spécifique rogue Bitten's spell flash/roguepowerbar

*IRL
Il y a Maurice(pas le poisson) 39ans et toutes mes dents(prothèses inclues).
Je vis sur Nantes depuis bientôt 2ans, je suis responsable de production dans le secteur de la publicité grand format.
En dehors du boulot je cours un peu, fait du Kayak et de la moto, et accessoirement je fréquente les troquets! hic..et plus si affinité.

Je n'ai plus la disponibilité de mes 20ans Smile mais une présence à 3raids /hebdo ma va bien, parfois plus, parfois moins mais c'est une moyenne.

En dehors de Wow j'ai touché récemment à Diablo3, mais passé le mode Armageddon, je ne savais déjà plus quoi faire.
Par le passé j'ai beaucoup jouer à CS, war3, command&conquer, etc..fréquenté les LAN, matos dans la voiture, dans des salles pourries, à dormir sous les tables après 1 nuit blanche, franche rigolade à postériori.

Merci de votre attention,

Willow
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Willow] Candidature rogue  Empty
MessageSujet: Re: [Willow] Candidature rogue    [Willow] Candidature rogue  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Coucou wiwi !

Que dire sur ton apply un gros +1 pour que tu puisse me refaire des ficelles comme a la bonne et vieille époque :p

A plus tard ig Smile)
Revenir en haut Aller en bas
npsaarrive




Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31

[Willow] Candidature rogue  Empty
MessageSujet: Re: [Willow] Candidature rogue    [Willow] Candidature rogue  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

bonjour Smile
bonne chance pour ton apply Wink

a l'occase j'aurais des question sur le rogue ^^ j'ai range mon rague depuis mop et j'ai du mal a mis remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

[Willow] Candidature rogue  Empty
MessageSujet: Re: [Willow] Candidature rogue    [Willow] Candidature rogue  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

Coucou Willow =) .

Whisp moi IG et au plaisir de re raid avec toi =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Willow] Candidature rogue  Empty
MessageSujet: Re: [Willow] Candidature rogue    [Willow] Candidature rogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willow] Candidature rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: