Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Azalkor Chevalier de la Mort Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalkor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:47

Bonsoir, tout d'abord merci à ceux que j'ai pu croiser IG pour leur sympathie et leurs informations.
Laissez moi maintenant me mettre à nu ( le "à" peut devenir optionnel, suffit de demander xD )

- Mon personnage: Il s'agit d'un chevalier de la mort humain spé sang, forgeron et joaillier lv max, 480 ilvl
( http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Azalkor/simple )
J'ai une double spé givre arme à deux mains, mais elle est vraiment pour dépanner Wink

- Mon parcours Ig: 62 jours de /played sur ce perso, j'ai toujours eu plus ou moins 3 persos actifs, dk sang, prêtre discipline et chasseur précision, mais le dk fut toujours le main, il faut avouer qu'un tanking aussi actif ( frappes de mort, environ 10-12 cd, etc.. ) m'a tout de suite mis sous le charme de cette spé !
J'ai commencé il y a exactement 4 ans, mais je jouais en casu pas très doué, c'est pourquoi je n'ai commencé les raids qu'à l'époque d'EDC.
Ce n'est qu'à ICC que j'ai pu goûter au HM, ce qui a été une grande période de ma vie IG avec 11/12hm chez les Purple Haze.
La guilde n'a cependant pas supporté le passage à Cata, et s'est dissoute.
Le fait de ne plus avoir de guilde combiné au contenu qui devenait de moins en moins important et intéressant, j'ai plus ou moins stoppé le jeu.
Je suis revenu pour la 4.3, où j'ai clean DS (+ 1/8 hm ) et fait un bref passage chez Eternia ( je n'ai pas aimé leur fonctionnement ni les insultes en raid entre officiers Oo ).
J'ai récemment repris du service à MoP, le contenu m'intéresse plus que jamais, j'ai donc cherché une guilde pour l'explorer.
Solarys et son roster week-end m'ont attiré, cependant ( et on arrive au présent ) les membres du roster sont vraiment peu/pas doués, et nous bloquons sur elegon nm, car il enrage à 50% avec une compo 2 heal et un roster full épique... en même temps avec 3 dps qui ne dépassent pas les tank... bref vous devez maintenant ressentir le même sentiment que moi, vous savez ce mélange de frustration et de pitié ^^
Je me suis donc remis en quête d'une guilde qui sache quoi faire de ses 10 fois 10 doigts, sans pour autant tomber sur des bras cassés ( rire ici ^^" ), et c'est ici que nos chemins se croisent.

- Mon Irl: Donc pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et Je suis en DUT Informatique à Limoges ( n'hésitez pas à poser plus de questions sur mon IRL, je ne vous prendrais pas pour autant pour une bande de pervers Razz ).

- Mes disponibilités: Et bien en semaine, je suis disponible jusqu'à minuit pour 3 soirs de raid quelconques ( sauf le jeudi... et glou et glou ^^ ) et hors raid je me connecte toujours environ 3 heures par jour ( à doubler pour le week-end ) de façon à faire ce qu'il faut pour mes persos, en particulier pour mon main.

- Mes motivations: Désolé de ne pas faire original ici, mais je cherche la même chose que tout le monde, un groupe soudé, qui va toujours de l'avant en progressant, qui se respecte, et qui n'hésite pas à raconter quoi que ce soit entre deux try du moment que ça soit plein d'humour et d'allusions tordues Wink J'attend bien entendu un sérieux irréprochable pendant les try en question. Je veux pouvoir faire confiance à mon mg et ses officiers quant aux décisions qu'ils prendront pour le bien de la guilde.

Ce qui pourrait me différencier de n'importe quel dk tank, ce sont peut être mes réactions face aux wipes, je les accepte toujours, du moment qu'ils nous aident à faire mieux sur le long terme.
Je respecte n'importe quelle décision, n'importe quelle remarque/critique sur mes choix quant à mon gameplay de dk tank et aux choix faits sur ce-dernier.
Je connais le rôle d'un tank, l'harmonie qui règne entre lui, son homologue, son heal, etc... Tout seul je ne suis rien, et je l'ai bien compris contrairement à beaucoup de mes confrères.
Et enfin, j'aime jouer mon perso, et je trouve que ça se passe de commentaires tellement l'importance de ce critère est importante en HL

Voici par ailleurs un screen de mon interface, si vous connaissez il s'agit de LUI :
Azalkor Chevalier de la Mort Sang Wowscr10

Merci à vous pour avoir pris le temps d'étudier mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:11

Salut merci de l'interêt porté à notre guilde.

Déjà tu commence mal j'voit pas les popos dans tes barres on va pas être amis amis scratch scratch scratch scratch scratch .

Pour les raids faut savoir que les try ont en mangeant des soirs a full wypes!!.

Pour le stuff je regarde vite fait (j'vient de finir majournée donc....) j voit torse bleu et gants bleu y a des craft pas chers a avoir No bijoux idem .

Pour ton âge 18ans en plein dans l'âge des examens ou ca va enchainez etc etc donc sachant que wow mange énormément de temps ont voudraient pas casser ta période scolaire te faire risqué de rater tes études pour un jeu et on cherche des joueurs sur un cdi a long therme lol! .

donc arriverai tu a tenir la cadence de low qu on est sans nuire a tes études ?

Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Azalkor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:44

Bien, tout d'abord je comprend tout a fait la remarque liée aux exams mais tu sais quand on est jeune, avec ou sans wow on se couche rarement avant minuit, si je poste une candidature c'est que je m'estime capable de tenir ce rythme Wink

Ensuite pour les crafts, soit tu parles du 476 et je trouve que c'est trop faible comme ilvl sachant que le bleu amélioré est à 471, soit tu parles du 496 et là le problème financier intervient ^^ je vais bientôt pouvoir me prendre une pièce 496 craftée mais j'ai peur d'en loot une juste après, qui plus est la sortie de la 5.2 d'ici 2-3 semaines va nettement faire de l'ombre au 496, et j'aurais préféré garder mes po pour les nouveaux lqe qui seront présents. Bien sûr tout cela reste mon opinion personnelle.

Et enfin pour les popos j'ai tout ce qui concerne le pré-pull dans le petit onglet que l'on voit tout à droite de la screenshot, je clique dessus et il s'ouvre, mais je le ferme pour une meilleure visibilité en try. j'ai tout de même les potions d'armure 25 secondes que tu peux apercevoir sur la première barre de sorts ( celle du bas, vers le milieu ), avec mes autres cd de survie.
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00

Pourrais tu me dire comment tu opti ton perso ? maitre > crit > toucher>expertise etc etc .

Pour elegon normal quel talent glyphe prend tu et pour feng aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Azalkor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:59

Alors pour Feng j'utilise ce que tu peux voir sur l'armurerie, et pour Elegon je remplace le purgatoire par la bubulle anti magie.

Niveau popos c'est selon la présence de dégats magiques, s'il y en a et qu'ils sont non négligeables je prend flacon endu, sinon élixir armure+maitrise ( l'armure réduit les dégats physiques et la maitrise augmente le bouclier physique que me donnent mes frappes de mort ).

Et pour les stats je fais maitrise > esquive = parade ( en prenant en compte les rendements décroissants ) > toucher = expertise ( capés à 7.5%, je les laisse à 7% chacun pour l'instant, mon stuff ne me permet pas de caper sans trop sacrifier d'autres stats ).

Je calcule ma parade en fonction de mon esquive, via ce script :
/run d=GetDodgeChance() a=3.22 b=5.01 if UnitRace("player")=="Gnome" then a=a-.01 end if UnitRace("player")=="Elfe de la nuit" then b=b+2 end p=235.5*d/89-(235.5/89*b-a) DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("%Parade (selon %Esquive) = "..string.format("%.2f",p))

Je suis plutôt autodidacte dans le mesure du possible, mais lorsque certaines choses m'échappent, je trouve ce guide très intéressant : http://www.wow-ova.com/

Je n'ai pas le mérite d'être un pro du theorycrafting, mais j'essai de trouver une logique à tous mes choix
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

serait tu capable de jouer une spe dps opti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Azalkor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

Pour être honnête à votre niveau je ne pense pas, déjà monter mon ilvl de 365 en dps sera très laborieux, et j'ai beaucoup moins d'expérience qu'en tank.
Mais je comprendrais très bien que je ne vous intéresse pas en tank, peu importe la raison ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

no no je n'ai pas dit ca ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad XD

Ce qui y a c est plus pratique un tank avec double spé dps c est juste pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Azalkor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

Ah j'avoue que je pensais que tu voulais me faire jouer dps ^^ et bien c'est ce que je fais déjà, je prends des items par ci par là, après j'avoue na pas l'avoir assez pratiquée pour atteindre le niveau d'un de vos dps, mais dans le but de dépanner je l'entretien tout de même, lors de combats à un tank par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalkor Chevalier de la Mort Sang Empty
MessageSujet: Re: Azalkor Chevalier de la Mort Sang   Azalkor Chevalier de la Mort Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalkor Chevalier de la Mort Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: