Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Karrol
Invité




présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

Hello Stäff !

Je me présente enfin, mieux vaut tard que jamais Wink )


KARROL, elfe et drood heal pour vous servir ! J'ai une spé féral unstuff, mais bien suffisante pour quêter...
Ma façon de jouer ? Je joue sur l'interface wow basique en mouse-over, raccourcis sur un Pad G13 Logitech, Très minimaliste pour avoir une vision du jeu optimale ( un screenshot est-il vraiment nécessaire ? )
Mes Cap ? Je gemme intel autant que possible, cale mon cap Hâte à 2005 mini et tout le reste en maîtrise ou critique faute de mieux.
Je suis Herboriste ( youpi le buff hâte !) et calligraphe ( Mate le bel enchant épaule !) le tout 600, bien évidemment, tout comme la pêche et la cuisine)
J'ai un ilvl de 480 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Karrol/simple



Mon parcours IG ? Rien de bien glorifiant...J'au up 80 en même temps que la sortie de Cataclysm, j'ai fait bon nombre de guilde, ( Lumiere Pure j'y etais fondateur et co-gm ) Zodiac/Initialys, Entraide/Last Order, puis enfin Fanat-x-tag, en tant que fondateur et officier. Dans cette dernière, le GM est parti, d'autres ont stoppé wow, de nouveaux sont entrés, je ne m'y sentais plus chez moi...Et mon Paulo à la crème m'a taunt une fois de trop...
Et hop, here i am Very Happy



Derrière l'écran ? Je m'appelle Carole ( lol ), je suis née le 01/03/1974 ( omg la mémé ^^), je suis casée, avec 2 filles de 6 et 9 ans.
Je suis décorateur et créateur d'ornements de coiffure, j'ai un BAC littéraire, un diplôme de restaurateur et conservateur d'objets d'art.


Je suis disponible tous les soirs, sauf dans quelques rares cas, comme quand je recommence mon poste 3 fois à cause de plantage pc :s comme ce soir, d'ailleurs faut que je file, Paulo me racolle pour raider ^^

Je reste à votre disposition pour toute question /kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: