Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sanatie DK DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanatie




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46

Sanatie DK DPS Empty
MessageSujet: Sanatie DK DPS   Sanatie DK DPS Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Bonjour,
Je commence par une présentation IRL (profitez car ma présentation IG sera beaucoup moins fournie) :
Alors moi c’est Denis 35 ans 1m73 60 kg, je suis gestionnaire en Ressources Humaines et habite non loin de Toulouse (cuisiner de formation ca aura une importance plus tard…).
Mes priorités dans la vie : la famille, mon chat, le boulot, la bouffe et mes amis.
Mon cycle :
Apéro : rhum souvent en ti’puch (mais possibilités de s’adapter Mojito par exemple)
Pour suivre : Bonne côte de boeuf au barbuc et reste relativement ouvert pour l’accompagnement.
Avec ça bien évidement un vin bon vin rouge (inutile d’essayer de négocier pas de rosé !!)
Pour tasser tout cela un petit camembert à la braise.
Et pour finir un nespresso
What else ?....
(Attention ceci correspond à un exemple de cycle en période estivale)
Sinon je vis seul dans une petite maison d’un village du 82. je reste relativement disponible le soir ainsi que le week-end peut être quelques difficultés le mardi ou très ponctuellement.
Coté IG :
Personnage : SANATIE /played : 79 jours
DK en spé givre en Ambidextrie (dans l’attente d’une arme à 2 mains)
J’annonce de suite je ne vais pas vous vendre du rêve :
J’ai commencé à jouer à wow en 2008 en CASU jusqu’à la sortie de NAXX ou j’ai connu mes premiers raids en guilde avec mon Pal tank. Pour suivre rien de bien fabuleux juste un ou deux petits boss à ICC avec différentes classes.
Là j’ai rejoint une petite guilde sans prétention mais une très bonne ambiance avec qui j’ai pu commencer « réellement » à raid sur BOT, BWD mais surtout TDF avec beaucoup de plaisir.
Deçu du raid DS j’ai préféré me tourner vers le PVP avec surtout mon DK ainsi qu’avec mon prêtre en discipline. Fragilisé à la sortie de DS la guilde à disband.
Dans l’attente de la sortie de MOP j’ai rejoint Fanat X Tag pour espérer reprendre le PVE et avancer tranquillement dans la bonne humeur avec comme main mon DK en spé givre (SANATIE) malheureusement…. D’où mon post d’aujourd’hui.
Très contient que mon XP n’a rien de bien extraordinaire et je vous parle que de mon xp j’espère pouvoir vous rejoindre et évoluer parmi vous. Pour les raids je me contente de peu même participer à des raids rerolls de temps en temps pour commencer et appendre à vous connaitre me conviendrai. (Je ne vous ferais pas de screen de mon interface car les personnes qu’ils l’ont vu se demandent comment je fais pour raid…)
Si vous avez des questions ben j’essayerai d’y répondre au mieux sinon je demanderais à une autre personne de le faire à ma place.
Dans tous les cas merci de m’avoir lu à très bientôt je l’espère.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Sanatie DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Sanatie DK DPS   Sanatie DK DPS Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:02

salut juste je voit une grosse erreur de plow dans ton cycle -_- avant le pull j voit que tu pre pot pas alors que un bon sky 3sec avant pull sa aide aux burst!!!!!.

Bon sinon t'a des po ? une cousine blonde a forte poitrine ? ou mieux les numéro gagnant d euro millions ? oue fait nous rever sur ca au moin mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Nepho




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Sanatie DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Sanatie DK DPS   Sanatie DK DPS Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Ahhhhh bah enfin il t'en aura fallu des année vieille branche !

tout comme le mage , il a un bn esprit (certe un peu agé 35ans Alzaimer quand tu nous guettes) .

+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanatie DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Sanatie DK DPS   Sanatie DK DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanatie DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: