Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cham eleme Npsaarrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Npsaarri
Invité




Cham eleme Npsaarrive Empty
MessageSujet: Cham eleme Npsaarrive   Cham eleme Npsaarrive Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre (20 ans) je vis pour le moment à Marseille, et je suis étudiant en faculté des sciences du sport.
Expérience WOW:

Je suis un jeune joueur de WOW, je suis arrivé courant TDF je ne connaissais pas du tout le jeu mais plusieurs joueur depuis m’ont aidé à découvrir toutes les ficelles du jeu. J’ai réellement comment a raid a DS dans la guilde Entraide, aujourd’hui last order, mais pour des raisons de désaccord sur certain point avec le GM et les officier j’ai du gquit et j’ai pris la décision avec des amis de jeu de monter notre propre guilde ; Fanât X Tag. A DS la guilde a fait son bout de chemin nous avons tombé 6/8hm mais certain joueur important ont gquit ou arrête de jouer à cause de problème irl, et depuis la guilde et en déclin. A DS Je jouais fufu mais j’ai arrêté pour passer cham elem a MOP car c’est une classe que j’affectionne depuis qu’un ami me la fait essaye sur son perso. Depuis quelque temps le jeu n’a plus de valeur à mes yeux si il n’y pas une avance pve a la clef et c’est ce que j’espère trouver en venant chez vous, car le jeu sans raid n’est plus le jeu. Le jeu en groupe j’aime ca car il y a echange entre des joueurs et c’est ce que je recher aussi avant tous Smile. le farming de Hf ou pvp sont juste un passe-temps , sauf si pour le pvp vous faites des bg grouper ou autres je serais partant avec fufu ou demo quand ils seront stuff pour Smile .