Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sortt




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Sortt   Sortt Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas (27 ans) je vis pour le moment à Madrid, et travaille en tant que cadre dans une grande entreprise aéronautique pour ne pas la citer.
Après une discutions avec Ophen je me permet de mettre ma candidature sur votre forum tout en sachant que vous ne cherchez pas de mage pour le moment, j'espère néanmoins vous convaincre que je serais un bon élément.

Expérience WOW:

Même si j'ai créé mon premier personnage sur WOW à Vanilla, j'ai réellement commencé le PVE à Wotlk sur Vol'jin avec mon DK Sieth où Ophen pourrait vous retracer mon parcours sans trop de difficulté puisque durant une courte période nous avons raidé ensemble.
Peu de temps après la sortie de Cata, j'ai eu l'opportunité d'aller me tester au PVE HL sur une assez grosse guilde du serveur Ysondre (depuis dissoute suite à de nombreux départ). Cette période m'a permis de tester ,ceux que certains appellent, le VHL en tombant des boss comme Chogal HM et Sinestra pré-nerf.
Cependant le fait de raider 5-6 soirs semaines et des performances en déclin dans la guilde à DS m'a poussé à revenir sur Vol'jin pour retrouver un ami IRL, j'ai alors intégré la guilde Fanat x Tag à se moment toujours avec mon DK.
C'est à cette période que j'ai monté mon mage, dans un premier temps pour tester la classe, puis à MOP pour aider la guilde j'ai pris mon mage en perso principal.
Ma motivation pour vous rejoindre est plutôt simple, votre avancé, nombre de soir de raid et la présence d'Ophen dans vos rands. Mon objectif personnel étant que progresser en PVE le plus que possible cela va de soit.

Je serais dispo pour les 3 soirs de raid prévus par la charte et même plus si nécessaire.

Sortt:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Sortt/advanced

J'ai choisi la spe feu pour la simple et bonne raison que c'est la spe qui DPS le plus à ce jour à ma connaissance. Personnellement je n'ai pas préférence pour la spe à jouer, s'il est nécessaire que j'en joue une autre pour l'opti raid pas de soucis pour moi.

Opti carac:

Intel-toucher- critique-hâte-maîtrise

Je sais que je gemme crit, l'explication est simple les plus grosses gemmes intel rapportent 160 Intel tandis que les gemmes crit rapportent 320 crit, d'un point de vue DPS théorique (Simcraft) la différence est faible mais présente ,dans la pratique aussi d'ailleurs...
Pour les reforges, j'utilise l'addon Reforgelite, car j'ai la flemme de calculer à la main.

Sieth:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Sieth/advanced

Certes 90, mais encore trop loin du mage pour pouvoir raider dans de bonnes conditions.

Addons:

Elvui pour l'interface de manière générale.
DBM et Big Wigs (j'utilise souvent les deux à même temps car ils se complètent bien l'un l'autre)
Combustion Helper, addon spécifique mage feu
Mage Nuggets, qui me permet de contrôler mes divers CD et buffs spécifiques à ma classe.
Weak aura: (j'avais l'habitude d'utiliser Power aura mais depuis MOP cet addon bug un peu trop pour moi) j'utilise cette addon pour avoir une meilleure visibilité de certain buff et bebuff en fonction des boss.

Interface:

Je n'ai malheureusement pas de screen récent donc j'en ai fait une où l'on peut voir la majeure partie de mon interface (DBM, Mage Nuggets, Weak Aaura et Combustion Helper)

Sortt Wowscrnshot_111912_222706-39b7c93


Voilà ce que je peux vous dire sur moi et mon perso, je suis à votre disposition pour toutes questions.
Pour finir il va de soit que je me conformerais à votre charte de guilde.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

13K po, dsl t es trop pauvre.

Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sortt




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Tkt pas ça me suffit, j'ai juste besoin de po pour mes réparations, flacons , bien-nourris et popo. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nepho




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

Enfin !!!

Meme si y'a du mago chez nous
+1 sans hesiter bon joueur bon esprit etc etc etc profils qu'on recherche !




Revenir en haut Aller en bas
zarefyu

zarefyu


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:42

Salut à toi Sortt, welcome sur notre forum et merci pour l'intêret porté à notre guilde.

Je me présente Zarefyu, un des trois mages de Staff. Grand amoureux de la classe mage.

Etant donné que Ophen me boude en ce moment, le questionner sur ton parcours IG est compliqué. Ca serai bien si tu pouvais détailler tout ça.
J'aimerai aussi connaitre ton /played sur ton mage ainsi que sur ton dk.

-Pourquoi avoir choisi pandaren ?
-Comment joue-tu ton mage ? Sur boss poteau ? Sur boss à cleave ?
-As tu une idée des statistiques que tu aimerais atteindre ?

Je t'embeterai peu être un peu plus après ses quelques questions.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nepho




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:16

t'es un traitre a la race stoo jparle pas aux poulpe ><
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

hey les poulpes c est les dieux la race supreme namého!!!!!!!.

Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Sortt




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive mais je viens juste de rentrer du bureau

/played:

Sortt: 25 jours
Sieth: 129 jours

Il n’est pas très important par rapport aux nombres d’années que je joue, car pour faire simple seul les raids m’intéressent, je me contrefou des HF, monture etc...

Donc pour rentrer un peu plus dans les détails de ma carrière PVE WOW.
Durant Wotlk (au sein de 2 guildes différentes sur Vol’jin : Revival X et Main pixel.)
- Naxx : Clean
- Ulduar : Clean mais durant le tier 10
- EDC : Clean mais durant le tier 10
- ICC Normal: Clean
- ICC HM : Clean Sauf Lich king (que j’ai tombé durant Cata)

J’ai été absent durant deux tiers, car j’étais sur un autre MMORPG : Aion.

J’ai commencé Cata toujours chez Main Pixel, mais le manque de performance de notre raid 25 et les difficultés rencontrées pour raid en 25 dû à la recrudescence de la création de guilde 10 ont poussé certains d’entre nous à partir sur Ysondre chez la guilde Project one (guilde 25).

La guilde venait à ce moment de tomber Néfa pré-nerf et avait pour objectif de tomber pré-nerf Chogal HM et Sinestra. Le trône n’étant pas dans les objectifs premiers de la guilde.
J’ai donc faire mes tests et eu la chance de faire +300 try pour tomber Chogal et à peu près 250 pour tomber Sinestra, on gardant l’id le plus possible. Ça a été long mon bon Smile
Comme vous l’aurez compris wipe en chaine sur les bosses assez costauds ne me pose pas vraiment de problème…

TDF : tout clean sauf ragnaros HM
DS : clean le normal très rapidement 1-2 id (je me souviens plus exactement)
DS HM 3/8 puis retour sur Vol’jin.

Voici l’historique du DK de début Wotlk à avril dernier.

Sur Vol’jin j’intègre la guilde Fanat X Tag avec le DK.
Au vu du manque de caster, je décide de monter un mage (assez fasciné par cette classe qui a toujours eu un gros dps).
Dans la même optique, je décide de le prendre en perso principal au dernier moment alors que j’avais envie de revenir sur le DK.

Après vous connaissez la suite…

Pourquoi le pandaren ?

Tout simplement pour le bonus racial. Ne prenant que des bien nourris +300 intel, cela me donne un + 600 intel avec un panda, j’ai trouvé ça assez sympa. Smile

Gameplay :

Rien de très particulier là aussi.
Evoc-prépot-pyro prépool pour le pool.
Je maintiens la bombe vivante sur le boss et mon buff d’évocation.
De basse j’utilise la boule de feu.
Dès que je crit j’utilise la déflagration pour avoir la pyro
Et utilise la pyro.
Puis reviens sur de la boule de feu.

Pour les CD :

Combustion : je me fixe à l’addon combustion Helper pour la claquer sur le plus gros Enflammé possible (et avec les autres débuffs)
Altérer le temps : je l’utilise dès que up et à partir du moment où j’ai un proc pyro ce qui me permet d’en avoir deux en reclaquant le sort immédiatement (très pratique au pool pour envoyer une bomme combu) Cependant j’essaie de l’avoir disponible pour l’hero, en utilisant le même principe je gagne une pyro mais ne reclaquant pas le sort immédiatement je gagne 6 sec d’héro en plus.

Pour les boss à cleave (ex le gardien de pierre) j’applique le même cycle, la déflagration étant suffisant pour répandre mes débuffs sur les 2 cibles.
Après s’il faut faire de l’aoe pure ça dépend du nombre de cible et surtout du nombre de PV qu’elles ont. Si nécessaire je change mon talent de bombe vivante par celle de givre. Dans ce cas c’est vraiment au cas par cas.


Les caps:

voici les caps que je cherche à avoir:
-Cap toucher : 15%
-cap hâte: 12.5% (buffé) pour avoir le tick de combu (glyphé) supplémentaire


Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions, je me tiens à ta disposition si tu en as d’autres, voir même à un entretiens TS ce qui serait peut-être plus simple.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

ah je savait bien que sieth dk me disait qqch tu etais chez main pixel c est pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Sortt




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

Je t'avoue que ton pseudo ne me dit rien Shocked

T'as changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Non j ai pas rename ni jouez chez les main pixel mais j ai pas mal jouez avec eux c est pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Sortt




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012

Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

Ce qui explique pourquoi je ne me rappelle pas de ton pseudo.
Ok tout s'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortt Empty
MessageSujet: Re: Sortt   Sortt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: accepter-
Sauter vers: