Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation reikonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Reikonia
Invité




Présentation reikonia Empty
MessageSujet: Présentation reikonia   Présentation reikonia Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:21

Bonjour ou Bonsoir pour les tardifs/
Tout d'abord IRL.

Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans.
Actuellement en BTS Génie Climatique.
J'habite dans le Nord de la France la ou il fait toujours froid!!
Occupation : jeux vidéo ( COD// halo//Resident evil// wow ) //bricolage//

Passons In Game.

Alors j'ai commencée à jouer au jeux il y a de sa pratiquement 10 ans, surtout sur console.
J'ai commencé wow a la fin de Lich king. Donc prêt pour raid au debut de cataclysme (sur mon pretre heal) J'ai fait partie de differente guilde dont Freedom Figther et Spirit of phoenix.
Puis a la dissolution de Freedom j'ai décidé de faire une pause car aucune guilde ne m'interessée et ayant les first downs je ne voulais pas reculer.

Pendant cette pause j'ai jouée sur Xbox 360 sur COD mw3 en compétition semi-pro, faisant des Lans (Top 3 team francaise sponsor etc)
Bref sa doit pas vous intéresser xD ( sa peut en quelque sorte prouver ma stabilité) après des problèmes de sponsoring puis voyant une nouvelle extension arrivait je me suis donc décidé à reprendre wow et retrouver la compétition PVE HL.

Donc je ne cache pas que suite au nouveau CodBO2 (qui sort le 13 novembre) je serais présent sur les 2 plateformes mais ayant toujours des heures consacrés aux 2 jeux.

Mon temps de jeu est pratiquement 4 soirs dispo minimum je vous dirais lesquels quand je les saurais plus précisément. Pour mes heures de jeux sa peut aller de 10 minutes a 20 heures (comme a la sortie de mop)
J'essaye au passage de garder du temps aussi pour étude. Même si souvent je n'y trouve pas le courage.

J'avait ma propre guilde il y a de sa 1 semaine avant de vous rejoindre qui était en 4/6 (Prophecy)
Mais les joueurs étant pas réactif et ne voulant pas mettre du leur j'ai décidé de stoppé le carnage et surtout ne plus Rl car c'est trop de boulot.


Donc mon personnage principal c'est mon Druide heal ilvl 481 actuellement / herboriste 600.enchanteur 600. ayant une 2 éme spé équilibre assez bonne.
Je le joue seulement depuis la fin de Ds mes je pense bien m'en sortir avec.

J'ai d'autre reroll: Pretre heal lvl 86
War tank dps lvl 85
Fufu lvl 80
Mago lvl 85
et d'autre plus bas niveau tels que mon moine lvl 70

Voici mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Reikonia/simple

Mes attentes

Je recherche une guilde qui avance vraiment dans le bon sens et qui en aucun cas ne recul.
Grace au test en raid etc j'ai bien vu que sa avancer donc aucun problème c'est ce que je recherche.
La bonne ambiance et évidement aussi une priorité.

Voici le lien de mon interface :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726136screenwow.png

Etant en ours mes sort de heal ne sont pas afficher.La confidentialité règne sinon on va tricher !!!


J’espère ne pas avoir était trop long ni trop court et surtout pas trop chiant xD.

Ps : Les fautes d'orthographe sa pique au yeux Twisted Evil
Je sais mes je suis une catastrophe et il est tard donc soyer indulgent !!! à Bientôt.

Voila pour la petite présentation.
Cordialement Reikonia. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Espøîr

Espøîr


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : 76

Présentation reikonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation reikonia   Présentation reikonia Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:49

Salut reiko ! Bienvenue sur le forum je te remercie de ton apply

Je te souhaite une bonne période de test parmi nous en espérant que tu t'éclate bien comme il faut Smile

A bientôt sur le jeu Smile espøîr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation reikonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation reikonia   Présentation reikonia Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:14

Citation :
Actuellement en BTS Génie Climatique.
J'habite dans le Nord de la France la ou il fait toujours froid!!


Pffffff il habite dans le nord de la France et travail dans la clim, c'est nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation reikonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation reikonia   Présentation reikonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation reikonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: