Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Insidia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
insidia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Insidia Empty
MessageSujet: Candidature Insidia   Candidature Insidia Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:51

Présentation:

- personnage: Insidia, voleur spé assassin/combat (a l’occasion ^^) enchanteur 600 / couture (en farm) personnage agé de 4ans =) un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Insidia/simple (si stuff pvp merci de me prévenir je ferai en sort de déco le plus souvant en pve =))

- Votre parcours Ig: Mon parcours " In game" a commencé il y a bientôt 8ans, ou j'ai jouer pendant environ 1ans et demi suivie d'un arrêt total début BC =/ reprise trankil a Lich king qui pour ma part est une des seul extension avec un contenu raid Exclu =)

- Votre Irl: alors je me présente IRl, Morgann, 20ans, chômeur =/, occupation... ba toute ces chose inutiles que ma génération ce force a apprécié ^^ mdr

- Vos disponibilités: mes soir de raid sont au choix donc les votre me fond ^^ mdr pour ce qui concerne mon temps de jeu je le trouve asse modéré et sans excès ^^

-Vos motivations: comme vous le plaisir de partager et de découvrir un contenu exclusif dans le pve HL est une grande motivation, de plus la gloire d'une avancé peut être une grande experience dans ma vie wowiene comme vous dites ^^ mdr

-Vos suppléments: comme je dit les meilleur chose de découvre d'elle même =) étant quelqu'un de tres agréable a vivre et d'un humour sans égale, je vous laisse des surprise =) ^^

- Un screen de votre interface en action (boss de raid).
Interface d'origine remplie de multiple macro ^^ (petit souci graphique, je ne peut screen)
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Insidia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insidia   Candidature Insidia Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:59

Salut Insidia !


Merci pour ton apply mais pourrais tu un peu plus nous parler de tes optis ?

Comment vois tu ton fufu en raid?

Pourquoi as tu choisi coutu comme métier secondaire ?

Ton link armu est en stuff pvp pourrais tu déco en stuff pve ?

Aime tu farmer les hf?

Joue tu avec des addons ? si oui lesquels?

Sur ce bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
insidia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Insidia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insidia   Candidature Insidia Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:12

Mes optis...ba comme tous rogue assa qui ce respect je vais cherché mes 17% tocuhé 7.5 exp et full maitrise hate =)

voir mon fufu en raid, alors ^^ dans les 1er mon objectif toujours ,lol ^^ le plus réacitf pocible, une compréhension plutôt bonne , un respect de strat avant tous

couture... je sais c'est bizard pour un rogue =) mais dison que le 4000 PA sur cap me vend du rêve alors je le veut =p

Ton link armu est en stuff pvp pourrais tu déco en stuff pve ? Déco reco Effectué =)

les HF, alors pour moi... ^^ comment dir... intéré ? quant j'en trouverai un je vous tiendrai au jut =) (a si les monture wahw ^^ ) mdr

niveau addon, je dispose de recount , bigwigz , icehu, omen, et quelque addon pvp

Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Insidia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insidia   Candidature Insidia Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Bonsoir Insidia


Après discussion de ta candidature avec les offs de la guilde nous avons le regret de refuser ta candidature dû au manque d'experience que tu as IG.

Nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Insidia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insidia   Candidature Insidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Insidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: