Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Øma druide restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Øma




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Øma druide restauration  Empty
MessageSujet: Øma druide restauration    Øma druide restauration  Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Bonsoir


Personnage:
Je joue un druide restauration/equilibre
mes deux metiers son TDC/depeceur encore bas niveau je vien de les refaires
eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/%C3%98ma/advanced (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)il faut juste rajouter http

je suis encore un peu juste niveau stuff mais je monte au plus vite mais réputation ( honoré klaxxis honoré lotus amical les autres)

In game/
Je joue depuis vanila sur un paladin heal (qui n’existe plus sur le compte de mon frere qui et maitenant fermé)
donc voila maintenant 1 ans que je joue sur mon nounours Smile

comme experience avec celui si j'ai evidament clean DS comme un peu tout le monde je pense
j'ai deja try sur le caveau avec les gardes de pierres comme seul down ( c'etait dans un groupe pick up)

ma raison de mon /gquit
ma guilde depuis MoP a perdu toute esprit de competition plus personne veux raid ou autre nouveau contenu de wow (mode defis)

Irl:
je me m'apelle richard j'ai 21 ans je vis actuellement sur paris
je travail dans la restauration mais horaire son du matin sauf le mercredi jeudi et samedi
donc je serai present tout les autre soir

Motiv:
j'ai entendu parler sur le serveur que the øne était une guilde compétitive qui avais envie de relever bcq de challenge ( je me suis peu etre trompé vous me le dirai Smile )
donc pour moi faire la routine des quetes journalieres et hero day ne me suffit plus je veux passer toute la soirée a try sur un boss se cresé le cerveau pour comprendre et progresser grace a ces echec et biensur reussire a le down donc je pense que vu votre avancer Pve qui et quand meme de 2/6 alors que certaine guilde non meme pas commencer a try le 1er boss.
de ce faite sa me donne envie de m'investir a fond pour vous aidé a engendré plus de down

je rode souvent sur les site de millenium ou method (oui je suis bilingue) pour amélioré encore plus mon stuff,mon cycle,mon arbes de talents,

je vais vous envoyer un screen de raid des que possible j'en et pas en stock

Revenir en haut Aller en bas
 
Øma druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: