Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Postulation Warlock/War !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

a


Dernière édition par Halakoumsa le Dim 14 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Coucou merci pour ton apply (soigné) .

Qui est la panda aguicheuse oO ?

Sinon pour la guilde je ne te cache pas que ton démo nous plairais plus , maintenant faut aussi que tu ai envie de le jouer a plein temps ^^.

Pour ce qui est de l'opti du démo j'connais rien parle moi chinois limite j'comprendrais XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

a


Dernière édition par Halakoumsa le Dim 14 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Très jolie apply appliquée et soignée Smile

Good luck pour ton apply Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:03

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Je ne suis que simple membre mais j'ai tout de même quelques questions à poser à propos de ton war (en attendant les pseudo de tes joueurs ou les liens armu si discorde veux bien les mettre Wink).

En Protection :
Au pull d'un boss qu'elles sont tes 1ere actions ?
Comment gemmes tu ton perso ?
Quelles sont pour toi les coups qui génère le plus d'aggro ?
Quelles stats que tu vas privilégier lors de tes retouches ? (que pense du du toucher / expertise ?)

EN DPS :
Apparemment tu as choisi la spé Armes pourquoi ? / As tu testé la spé fury ?
Comment gemmes tu ton perso ?
Quel est approximativement ton cycle DPS ?
Comment retouches tu ton perso ? (concernant les stats)

Pour le moment ce sera tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

a


Dernière édition par Halakoumsa le Dim 14 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discorde
Admin
discorde


Messages : 260
Date d'inscription : 13/05/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

Yop juste petit message pour dire qu'on s'occupe de toi demain la il est tard .

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-voljin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:49

Halakoumsa a écrit:


Alors ca fais beaucoup de questions :p, mais je vais y répondre pour engage je charge sauf si le boss ne le permet pas dans ce cas la je

taunt avec ma provocation, ensuite coup de tonnerre pour poser le buff qui reduit de 10% les degats infliges, apres spam dévaster

pour appliquer fracasse armure (3 suffise) jusqu'a ce que mon heurt de bouclier proc, et sinon ma vengeance des que up.

Gemmes endu et maitrise uniquement pour ma part. A mon gout ce qui genere le plus d'aggro sont le heurt et la vengeance (mouahaha

j'adore avec le gros up, du coup gros dps Very Happy)


Sachant que heurt du bouclier et vengeance génère le plus d'aggro pour toi, pourquoi ne les utilisent pas au départ d'un fight, le coup de tonnerre est intéressant s'il s'agit de multicible à la rigueur (au pull), mais sur un boss avec des DPS qui burst au pull autant utiliser tes 2 sorts qui génère la meilleur aggro non ?

Tu me parles du heurt de bouclier mais utilises tu la maitrises du blocage (as tu mis le talent ?)

Quel est le pseudo de ton war pour que je jettes un coup d’œil ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:00

Coucou !

Je me présente à mon tour Smile lîloou paladin tank

Citation :
Je retouche parade/esquive jusqu'au cap, touche et expert jusqu'au cap et ensuite full maitrise.


Je ne connais pas trop les war tank mais d'après mon souvenir c'est à peu près les même opti que le palatank :p

Si j'ai bien compris pour toi les stat que tu up en prio son toucher / expertise?

Pour opti le raid ne pense tu pas plûtot d'abord up tes stats maitrise esquive parade afin de prendre quand meme moins de dégat (ce qui te rapproche du cap avoidance qui n'est pas atteignable pour le moment) ?

Que pense tu du cap avoidance :p ?


A mon goût les stat expertise toucher son une des dernières stat à up Smile je te donne pour moi les stat a up dans leurs prio Smile

Endurance
Maitrise
Parade
Esquive
Force
Armure
Toucher
Expertise

Après comme je t'ai dit au début de ce post je connais pas trop le war tank mais Juhlia me corrigera si j'ai tord (10 coup de fouet XDDD)


Good luck pour ton apply Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

a


Dernière édition par Halakoumsa le Dim 14 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunglaø

kunglaø


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:18

Salut

Alors d'apres ce que j'ai compris tu va jouer ton demo chez nous SI tu es pris.

Tout d'abord je vais te demander quelles sont tes opti stat sur ton demo?
Ensuite j'aimerai savoir comment ça se fait que ton personnage ne soit ni gemmé/enchant/retouche?
Et enfin j'ai vu que tu avais choisi la spe destru sachant qu'actuellement c'est la spe la moin opti du patch, Pourquoi?

Voila bonne chance pour ton appli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halakoumsa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:24

a


Dernière édition par Halakoumsa le Dim 14 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:10

Coucou Halakoumsa

Après avoir étudié ta candidature de plus près avec les offs et les membres de la guilde, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Nous te remercions tout de même pour l'importance que tu as porté à notre guilde et te souhaitons bonne chance pour la suite de tes aventures en jeu Smile

++



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Warlock/War ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock/War !   Postulation Warlock/War ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Warlock/War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: