Stäff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stäff

world of warcraft,vol jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kallypsa, mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kallypsa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32

Bonjour/Bonsoir à tous.

- Votre Irl: Je m'appelle Thierry j'ai 19 ans et j'habite a Nice. Je viens de rentrer en deuxième années de BTS électronique.

Votre personnage: Mon personnage principale est donc ma mage humaine avec 121 jours de jeux dessus. Mes deux métiers sont Minage/Ingenieure tous deux à 525 certes ils ne sont pas les deux métiers les plus opti en pve ,mais je trouvais l'ingénierie très sympa. Aux niveaux des spé, je joue en spé en feu en pve pour son côté dynamique/fun et parce qu'elle est un peu... cheat Very Happy ^^, ma seconde spé est pour le pvp est par conséquent givre . J'ai actuellement un ilvl de 398.
Je suis aussi un grand fana de HF avec actuellement ~13100 points et avec pour but de finir "maitre de guerre" avant mop me manquant que quelques HF.

- Votre parcours Ig: J'ai commencé à jouer a wow en 2007 sur un serveur privée, j'ai ensuite rejoins Ysondre en 2009 ou j'ai pu vraiment commencer le pve hl contre le grand méchant Roi Liche^^ et finalement migré sur Vol'jin pour rejoindre un ami, Axxillomede et de ce fait la guilde Eternia. Ayant recommencer a joué depuis la 5.0.4 j'ai pu voir que la guilde n'avait pas reprit le pve pour manque d'effectif et que ce serait même difficile a la sortir de mop.


- Vos disponibilités: Ceci depends généralement de la charge de travaille que j'aurais :/ , mais je pourrais être la en début de soirée pur être informer des différentes nouvelles. Sinon je peux rester jusqu'au alentour de minuit voir plus si besoin et ceci 4 soirs par semaines.


-Vos motivations: Mop approchant j'aimerais retrouver une guilde stable et active, repartir sur des bon rails et aller découvrir les nouveaux donjons/raids dans les meilleurs conditions. Mais aussi figurer dans dans le haut du classement pour le prochain pallier.


Cette candidature est peut être un peu courte mais j'espère avoir dit l'essentiel Smile sinon je reste à votre disponibilité pour d'éventuelles informations.
.
Cordiallement Kallypsa.

Revenir en haut Aller en bas
tezù




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:10

Salut a toi confrère mage!(et oui maintenant le mageladin est de retour)

Tu a oublier ton lien Armu

Sinon,Niveau Gp je laisse zaref te poser des questions plustard ^^ Niveau Motivation je vois que tu est dans une guilde "mineur" (c'est pas une critique) mais compte-tu vraiment t'investir a fond a MOP pour la guilde? (Opti son perso a fond,changer de spé au besoin de la guilde,farm des compo pour les raids,avoir le feu divin en toi pour figurer dans le top vol'jin)

bref je te souhaite bon courage pour ta postulation et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Oh non pas un Niçois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kallypsa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

Salut Tezù

Certe je ne l'ai pas présiser dans mon poste mais il est évident que je changerais de spé si celle-ci n'est pas approprié sur un boss ou bien un raid, pour ce qui est des compo je trouve normale que tlm viennent avec sa bouffe/popo. Pour ce qui est de la motivation, je le suis, j'ai hâte que mop sorte pour profiter peinement du continue pve que je n'ai pas envie de rater comme certain palier.

Voila et pour le lien je ne pouvais pas en mettre dans mon poste (je n'avais pas les droits ou quelques chose comme ca :p), merci de l'avoir mis Smile


et pour Juhlia tu n'aimes pas les niçois? Sad c'est parce-qu'on la la plage et le soleil toute l'année? :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

Non juste parce qu'il y a déjà 2 niçois Wink (ma femme et moi)

Et je ne pense pas qu'il y ait de quoi être jaloux de notre plage de galet :p
Revenir en haut Aller en bas
lîloou
Admin
lîloou


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:40

Salut Kallypsa !

Bienvenue sur notre forum ^^


J'avais juste quelques petites questions qui me trotinnaient dans la tête !


Pourquoi as tu choisi The øne et pas une autre guilde? ( mis à part que Eternia ne raid plus...)

Ensuite il me semble que tu as un partenaire de jeu très important à tes yeux, Axi qui ne fait pas parti de la guilde. ça ne te derangera pas de jouer sans lui, vous qui êtes presque inséparable? Smile

Sachant que nous avons déja un mage à temps plein, le fait de devoir faire tourner ta place pour les soirs de raid ne te derangera pas ?


Voila sur ce bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallypsa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Hello Lîloou

Alors pour répondre à tes questions

J'ai choisi The øne car je ne connaissais pas vraiment les autres guildes du serveurs^^ J'avais pu discuter un peux avec Discorde avant son départ de chez Eternia et j'étais assez d'accord sur les certains points qui n'allaient pas (nombre de cdr...) je pense donc ne pas les retrouvé ici^^, je sais aussi qu'il montait des raids pr les HF ceux qui n'est pas pr me délaire Very Happy et j'ai tjr un peux regrettrer de pas être parti avec vous des le depart^^ J'ai ensuite vu le post sur le forum offi donc que le recrutement été ouvert et que vus étiez à8/8 HM.

En ce qui concerne Axxi comme tu la dis nous sommes très proches et avons prit l'habitude de faire un maximun de choses ensemble cheers , c'est surement la raison pour la quelle j'ai le plus hésitez à postullé, mais ce n'est pas pour sa que qu'on ne jouera plus ensemble, ils nous restera le pvp, les instances à 5, les raids kikou et pleins d'autre truc donc je pense donc qu'on devraient sont sortir =).

Et dernièrement pour les raids comme je l'ai dis dans ma candidature je ne serais pas forcement présent chaque soir donc l'idée de tourné avec un autre personne ne me dérange pas trop, à conditions que j'aille qd meme y jettais un ptit oeil de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kallypsa, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallypsa, mage   Candidature Kallypsa, mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kallypsa, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé arcanes/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stäff :: RECRUTEMENT :: refuser-
Sauter vers: